“Superbe vue, pour le reste....” 2 5 étoiles
Avis sur Waterbar

Waterbar
399 The Embarcadero, San Francisco, CA 94105 (SoMa)
415.284.9922
Site Web
Réservez avec OpenTable
Waterbar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 4 531 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 20 - USD 45
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Inviter ses clients, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : SoMa
“Superbe vue, pour le reste....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Le cadre est fantastique avec ses briques rouges et ses aquariums ronds en forme de pilier. La vue sur le Bay Bridge de nuit est sublime. Par contre, dans un restaurant ce qui est important est la nourriture et la franchement ce n'est pas à la hauteur. Poissons trop cuits, légumes sans saveur ... Les 5 convives etaient unanimes. Bref, je conseille pour le cadre et l'emplacement (embarcadero) mais pas pour la nourriture !

Rio de Janeiro, RJ
“Bonne cuisine ,bonne ambiance et belle vue..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Une très bonne soirée , les fruits de mer sont d'une grande qualité ainsi que le poisson . L'ambiance bord de l'eau est très agréable et les deux énormes aquarium de la salle principale offrent un beau divertissement au regard des amoureux des fonds marin.Le service est de tres bonne qualité . Si on est peu nombreux rester au bar est un bon choix ,nous prenions un verre en attendant nos amis et avons regretté de devoir le quitter pour aller s'assoir à notre table.

Les voyageurs ayant consulté Waterbar ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Waterbar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterbar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.