“le pire accueil..” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Conference Center

Quality Hotel Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Conference Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   4328 William L Wilson Fwy, Harpers Ferry, WV 25425 (Anciennement Cliffside Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Nantes, France
“le pire accueil..”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le pire accueil de notre séjour de 4 semaines aux Etats Unis, le réceptionniste désagréable même si notre anglais est difficile nous avons l'habitude de rencontrer des américains courtois, On a eu vraiment l'impression de l'ennuyer!!!, quand à l'hotel à 140$ la chambre c'est bien trop cher, Logé au sous sol, odeur dans la chambre, propre mais sans charme, à oublier. breakfast ordinaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Conference Center

Adresse: 4328 William L Wilson Fwy, Harpers Ferry, WV 25425 (Anciennement Cliffside Inn)
Location : États-Unis > Virginie-Occidentale > Harpers Ferry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Harpers Ferry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Harpers Ferry
Quality Hotel Harpers Ferry
Harpers Ferry Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.