“Hôtel standard. Pas vraiment de surprise (dans un sens ou dans l’autre)!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moab Downtown

Hotel Moab Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moab Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   182 South Main Street, Moab, UT 84532 (Anciennement Ramada)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Moab
“Hôtel standard. Pas vraiment de surprise (dans un sens ou dans l’autre)!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel standard. Pas vraiment de surprise (dans un sens ou dans l’autre)! Les chambres sont grandes et propres. La literie était bonne. Par contre le côté « Motel » et le parking collé aux chambres n’aide pas ! De plus pas de restaurant dépendant de l’hôtel et une tout petite piscine au milieu du parking. Si ce n’est d’écrire cette petite critique sur trip advisor, j’aurai déjà oublié !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J'ai lu les critiques sur cet hôtel, critiques pas toujours bonnes.
J'y suis et franchement, plusieurs sont du passé. Notre chambre était rénovée récemment, propre et accueillante.

Toutefois, le "fameux" restaurant de pancakes est fermé en janvier nous a t-on dit. Alors on doit se déplacer pour le petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La prestation est très moyenne. La chambre était sale ( salle de bain mal nettoyé), drap jaune, non repassés, mauvaise odeur dans la chambre. Par contre l hotel est bien situé, dans le petit centre de Moab et près des parcs. La piscine est plutôt pas mal. Le petit déjeuner n est pas inclus mais a notre arrivée on nous a remis un coupon de réduction pour la pancake house situe sur le parking de l hotel: à faire un régal pour les papilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce motel en août 2013 et 1 nuit en juin 2009.
L'hôtel est bien situé dans le centre de Moab, à quelques pas des restaurants, bars et commerces de la ville.
L'accueil est professionnel et rapide, avec le sourire!
Nous avons eu une chambre très propre et spacieuse, la literie était bonne, le frigo, l'AC et le wifi fonctionnaient parfaitement.
Le gros plus de cet établissement: la piscine et son petit jacuzzi, situés à l'arrière du complexe et donc à l'abri des regards des passants (il faut dire que beaucoup de piscines à Moab donnent sur la rue principale).
Bref, un très bon motel, et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour deux nuits c'est le maxi les chambres sont correctes le ménage est inégal mais propre dans l'ensemble un peu bruyant car fenêtres pas bien insonorisées bon accueil rapide préférez le premier étage au rdc car souvent les voitures garées devant font du bruit. Bien placé en centre ville mais rien de plus. Le restau à côté n'a aucun intérêt il vaut mieux déjeuner ailleurs il y a le choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pompignac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Suite aux avis négatifs concernant cet hôtel, j'étais un peu inquiète. Et bien, je suis ravie... Chambre très propre, très claire. Nous y avons séjourné 3 nuits. La piscine et le spa sont très bien, très propres. Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Moab ce qui permet de se rendre au visiter center, au resto, faire du shopping ou des courses à pieds. Je recommande le resto d'en face "Moab Diner", l'ambiance et le personnel très sympa, on y mange bien et en quantité.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Moab Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moab Downtown

Adresse: 182 South Main Street, Moab, UT 84532 (Anciennement Ramada)
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Moab Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moab Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moab Downtown Utah
Ramada Moab Downtown Hotel Moab
Ramada Inn Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moab Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.