“A éviter, il y a bien mieux à Moab!!” 2 5 étoiles

Days Inn Moab
2.0 sur 5 Motel   |   426 North Main St., Moab, UT 84532   |
Classé n°34 sur 35 hôtels à Moab
Bruxelles, Belgique
“A éviter, il y a bien mieux à Moab!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions initialement réservé 3 nuits dans ce motel et nous y sommes resté une seule nuit au final.
L'accueil était vraiment médiocre: l'employée a d'abord terminé sa cigarette avant de s'occuper de nous en traînant les pieds.
Autres mauvaises surprises: internet ne fonctionne pas du tout, le jacuzzi est en panne, la piscine est minuscule et pue le chlore et c'est le parcours du combattant pour accéder à la salle du petit-déjeuner...
Ayant séjourné dans de nombreux Days Inn à travers les USA, je dois bien avouer que celui-ci est en dessous de tout.
Bref: à éviter si on a le choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourganeuf, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce motel car c'était un des rares où il y avait de la place pour un tarif correct en cette période (week-end). Situé à la sortie nord de la ville, sur la droite, un peu avant Arches NP. Que dire ... c'est un motel avec un étage, très grande chambre avec clim bruyante comme souvent, une télé grand écran, le Wifi, café, micro-ondes, frigo. Les lits sont assez confortables par contre. Assez calme, ce qui est surprenant avec la grande route à côté, mais sûrement dû au fait que nous avions une chambre au fond de l'hôtel. Parking gratuit, ce n'est pas le cas partout. L'accueil est plutôt réservé, l'ensemble accueil + chambre est plutôt usagé au vu de l'endroit très touristique, quelques travaux ne seraient pas du luxe (on a quand même payé 135 USD, soit 103 Euros). Le petit-déjeuner est dans une pièce assez petite et où il n'y a pas de place pour tout le monde, les ingrédients sont maigres en choix et qualité. Bof ...

Astuce pour la chambre : Chambres au fond plus silencieuses
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel vieillissant avec grande chambre bien équipée, propre.
Personnel de l'accueil complètement nul, assis dans l'entrée à regarder la télé à fond !!
L'internet ne marchait pas
le petit déjeuner était pas mal mais pas de chaises et pièce minuscule, nous avons fini par déjeuner dans la chambre
Piscine au ras de la route super javellisée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

franchement a evite ,hotel, et personnel catastrophique,parle 2 mots et pas de bonjour et pas de adieux,mais pour 90 € environ la chambre double, je pense qu'on peut trouver mieux et plus récent comme hebergement à Moab compte tenu du nombre...pas de bonjour, pas de sourire, clairement nous l'ennuyons avec notre check inn. Et se n'est pas tout... pour un ennui mineur sur une serrure de porte,

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

motel un peu vieillssant bien que les chambres soient spacieuses et bien équipées (frigo micro-onde, fer et planche à repasser) prix relativement correct avec wifi et breakfast compris, mais pour 90 € environ la chambre double, je pense qu'on peut trouver mieux et plus récent comme hebergement à Moab compte tenu du nombre d'hotels qui existent dans cette ville ; l'accueil n'est pas chaleureux du tout et impossible d'avoir les chambres avant 15 h même si elles sont prêtes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un hôtel classique Américain. Les chambres sont normales, le parking aisé. Un hôtel que l'on pourrait recommander sans problème sauf... Soeur sourire à l'accueil !!! pas de bonjour, pas de sourire, clairement nous l'ennuyons avec notre check inn. Et se n'est pas tout... pour un ennui mineur sur une serrure de porte, un pakistanais (veilleur de nuit ?) est venu nous dépanner...l'air hautain, pas de bonjour, pas d'au revoir... comme si nous n'existions pas
Donc un bon motel s'il y avait un personnel plus sympa !
Pas de breakfast digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bon rapport qualité/ prix. Bien situé.
Ch propre, frigo, sdb, micro onde.
Petite piscine mais pas bien située, jacuzi.
Mais patrons très désagréables, ce qui gâche tout.
J'avais au check-in demabdé por payer cash, pas de problèmes....vous le mentionnerez au check out.
Au check out, je le mentionne...réponse du patron: Inutile, je vous ai déduit la somme via le débit de votre carte de crédit!! Je lui demande une explication: "too late ! i can't change it !
En outre, j'ai parfaitement rarqué que cela n'était pas son probème et qu'il s'en foutait royalement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Moab

Adresse: 426 North Main St., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Moab Utah
Days Inn Moab Hotel Moab
Moab Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.