“Bon hôtel basique” 3 5 étoiles

N° 21 sur 35 hôtels à Moab
Brockton, Massachusetts
“Bon hôtel basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Chambre grande et propre avec un micro-ondes et un frigo. Petit déjeuner nul – beignets en boîte, pain blanc, muffins anglais, jus de fruits, café… continental tout au plus.

Le reproche majeur que je ferais à cet hôtel, c’est que les "motards" du petit matin claquaient les portes dès 5h du matin en se saluant et criant à tue-tête comme ils étaient les seuls dans tout l’hôtel et personne n’était censé dormir du moment qu’eux étaient debout. Mais cela dépend sur qui on tombe, ce n’est pas la faute de l’hôtel.

Quoiqu’il en soit, c’est un Super 8 classique et au prix que j’ai payé, il ne m’a pas déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Ce motel est comme tous les autres Super 8. J’avais réservé ma chambre sur le site des Super 8 et eu aucun problème à mon arrivée, contrairement à ce que certains ont relaté. Il est situé juste au nord de la ville de Moab, sur la grand route. Grand parking à des prix abordables (j’y suis allé début août), chambres ordinaires, très propres dans l’ensemble.

Inconvénients : petit déjeuner très basique (de l’eau brunâtre comme café avec des beignets tout secs). Mieux vaut faire une centaine de mètres à pied et aller au Denny’s !

Ce ne sont pas les motels qui manquent à Moab – si vous cherchez un endroit confortable et ordinaire où dormir, je vous recommande vivement celui-ci et j’y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Moab.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Super 8 Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Moab

Adresse: 889 North Main Street, Moab, UT 84532-2134
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Moab
Hotel Super 8 Moab
Super 8 Hotel Moab
Super 8 Moab Utah
Super 8 Moab Hotel Moab
Super Eight Moab
Moab Super 8
Moab Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.