“Super Moab - Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Forfait
N° 21 sur 35 hôtels à Moab

montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au super 8 et avons été agréablement surpris: belle chambre confortable et récemment et joliment rénovée avec frigo, micro ondes, cafetière, et grande TV écran plat.
L'hôtel est très bien situé pour visiter le parc des Arches (à seulement quelques kms) et est proche aussi des nombreux restaus de Moab. la piscine est très sympa et bien agréable quand il fait super chaud et surtoutaprès une journée de balade dans le Parc....
le seul reproche est la salle du petit déjeuner qui est bien trop exigüe vu le nombre de personnes; néanmoins l'hôtel offre la possibilité avec des vouchers, de prendre le petit déjeuner à la maison du pancake...
Je recommande donc cet hôtel à l'accueil très sympa et sans chichi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je vais être répétitif par rapport aux autres avis très belle chambre très bien équiper,assez bien situer.Nous etions a l'etage.Il y a une piscine et un spa pour se détendre le soir.Tres bonne hotel.Proche des restos et autres bien situé

• Séjour du août 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

26 juillet 2013 : hôtel très bien situé à la sortie de la ville en direction du parc des arches. Nous avons eu une grande chambre avec 3 lits doubles, bien équipée. Le ménage me semblait ne pas avoir été fait (miettes de nourriture au sol, trace de liquide suspect près du bidet) à par cela, nos deux nuits ici ont été agréables.
Par contre le petit déjeuner n'est pas extra surtout les gaufres et le monde qu'il y a avait......
Cela dit je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Situé à la sortie de Moab, a quelques minutes de Arches NP. Belle chambre bien décorée, avec tout ce qu'il faut ,frigo , écran plat, micro onde....Lit confortable.Il y a une petite piscine bien sympathique,surtout quand il fait chaud. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Je retournerai là bas sans problème ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille Na
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Grandes chambres refaites à neuf, très bon lits, insonorisation moyenne avec les étages. Salle de petit déjeuner petite.

j'y retournerais sans problèmes ! juste je choisirais le premier étage pour n'avoir personne au dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel de chaîne à l'entrée de Moab. Accueil à la réception de mauvaise qualité !! Les chambres sont classiques. Les prix sont assez élevés comparés à d'autres endroits aux USA mais cela s'explique par la proximité de Arches N.P. Le petit déjeuner est inclus mais arrivez assez tôt, sinon vous ne trouverez plus grand chose...
Donc, juste suffisant pour y passer une seule nuit mais pas plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Moab

Adresse: 889 North Main Street, Moab, UT 84532-2134
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Moab
Hotel Super 8 Moab
Super 8 Hotel Moab
Super 8 Moab Utah
Super 8 Moab Hotel Moab
Super Eight Moab
Moab Super 8
Moab Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.