“Bof !!!” 3 5 étoiles

N° 21 sur 35 hôtels à Moab
Pompignac
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Points positifs : hôtel situé à l'entrée de Moab, chambre propre, équipée de frigo, micro ondes et cafetière, literie confortable.
Points négatifs : chambre mal insonorisée (nous étions en rez de chaussée, nous entendions les pas des gens en étage ainsi que ceux passant dans le couloir !), wifi capricieux et surtout personnel pas sympathique, tourne la tête pour ne pas dire bonjour, pas serviable du tout, il est vrai que la personne présente à l'accueil était plus préoccupée par son téléphone que de me renseigner.
Je ne reviendrez certainement pas !

Séjour du juillet 2014
Hotel M, Owner de Super 8 Moab, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur ou Madame,

J'ai été attristé d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait lors de votre séjour dans notre hôtel. Je m'excuse sincèrement que notre personnel n'a pas fait preuve de professionnalisme approprié, et votre chambre n'est pas aussi calme que vous auriez préféré. La satisfaction et le confort de nos clients devraient toujours être notre première préoccupation. Merci beaucoup de m'avoir informé de ce problème.

Je suis heureux que vous étiez autrement confortable. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous donner l'occasion d'améliorer notre service.

English Translation:
I was saddened to learn that you were not satisfied during your stay in our hotel. I sincerely apologize that our staff has not demonstrated appropriate professionalism, and your room is not as quiet as you would have preferred. The satisfaction and comfort of our customers should always be our first concern. Thank you very much for informing me of this problem.

I am glad that you were otherwise comfortable. Thank you for taking the time to share your experience and give us the opportunity to improve our service.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

grande chambre à l'américaine, propre et bien équipée, le petit déjeuner n'était pas le meilleur de ceux que nous avons pris aux US mais correct, un peu loin pour aller flâner à pied au centre ville
si besoin, un distributeur de billets de banque à 300m à pied en direction de Moab

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Les chambres ont été rénovées, la décoration est de bon goût. Elles sont équipées d'un téléviseur écran plat de grande taille, frigidaire.... La chambre est très propre. Pour le reste c'est un super 8... Le petit déjeuner est ce qu'il est mais il permet d'attaquer la journée le ventre plein ! Pour le prix il n'y a pas photo !

Séjour du février 2014
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente adresse. Les chambres sont grandes et confortables. Il y a un micro-ondes dans la chambre. Le climatiseur est de très bonne qualité, on peut le régler avec précision. Pourtant, notre chambre avait un défaut agaçant : pas de porte serviette ! Autre problème, le petit déjeuner n'est vraiment pas généreux, et servi dans une salle minuscule. Il y a un restaurant Denny's à côté, mais nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambres grandes, confortables et propres. Accueil sympa. Un peu loin du centre ville. Petit déjeuner compris mais déplorable : le personnel présent les 2 matins était très désagréable, peu de choix, salle minuscule avec quelques toutes petites tables de bar, impossible de s'asseoir : le second jour, nous avons pris notre plateau et avons mangé dans la chambre, nos filles n'ont carrément pas pris leur petit déj.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LA CIOTAT
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel loin de la ville mais prés de la route ou passe de nombreux camions
chambre basique mais un petit déjeuner inexistant une 10 de tables ...
même pas de pain dont on est allé mange à côté alors que le petit déjeuner était compris
dont hotel à éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

mondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

à l'entrée de la ville, personnel souriant, réseau wifi excellent, piscine et jacuzzi idéal pour se relaxer et une grande salle pour le petit déjeuner, proche du centre ville, chambre propre hôtel calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Super 8 Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Moab

Adresse: 889 North Main Street, Moab, UT 84532-2134
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Moab
Super 8 Hotel Moab
Hotel Super 8 Moab
Super 8 Moab Utah
Super 8 Moab Hotel Moab
Super Eight Moab
Moab Super Eight
Moab Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.