“Confortable mais petit déjeuner à revoir” 3 5 étoiles

Super 8 Moab
2.0 sur 5 Motel   |   889 North Main Street, Moab, UT 84532-2134   |
Classé n°21 sur 35 hôtels à Moab
ferriere la petite
“Confortable mais petit déjeuner à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel bien situé pour visiter Canyonlands et les Arches. Il est possible de rejoindre la ville et ses magasins et restaurants à pieds. Mais attention, si vous rentrez à la nuit tombée, il n'y a pas d'éclairage public !
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le petit déjeuner est par contre plutôt léger. De plus la salle est beaucoup trop petite et il était difficile d'y trouver une place.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Même si l'accueil est un peu distant et la salle de petit déjeuner très petite (déjeuner quelconque de ces hôtels de chaines), l'hôtel est correct, sans surprise désagréables. Chambres correctement insonorisées, bonne literie.

Il y a peut-être aussi bien ou mieux à Moab, mais cet hôtel sera un choix correct avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C est un très bon motel (chambre grande et propre car rénovée récemment) le petit déjeuner est inclus, il y a une piscine et des machines a laver. Vous êtes a 6 mns de l entrée de Arches et a 2 mns en voiture du centre ville de Moab. Bref très bien pour une étape.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est correct, sans plus, mais plutôt bien situé: au bord du Colorado et à 5 minutes d'Arches National Park. Nombreux restaurants et commerces à proximité. Le rapport qualité/prix est satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est un peu loin de la ville (bien placé pour le parc des Arches). La chambre est grande, propre, bien équipée. La literie est confortable. Le petit déjeuner est correct, avec du choix par rapport à d'autres hôtels à Moab.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel M, Owner de Super 8 Moab, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame ou Monsieur Tine040,
Merci beaucoup pour l'examen de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre et de notre service de petit-déjeuner. Au nom de nous tous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite!

English Translation:
Thank you very much for reviewing our property! We are delighted that you enjoyed your room and our breakfast service. On behalf of all of us, we look forward to welcoming you back on your next visit!
Pompignac
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Points positifs : hôtel situé à l'entrée de Moab, chambre propre, équipée de frigo, micro ondes et cafetière, literie confortable.
Points négatifs : chambre mal insonorisée (nous étions en rez de chaussée, nous entendions les pas des gens en étage ainsi que ceux passant dans le couloir !), wifi capricieux et surtout personnel pas sympathique, tourne la tête pour ne pas dire bonjour, pas serviable du tout, il est vrai que la personne présente à l'accueil était plus préoccupée par son téléphone que de me renseigner.
Je ne reviendrez certainement pas !

Séjour du juillet 2014
Hotel M, Owner de Super 8 Moab, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur ou Madame,

J'ai été attristé d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait lors de votre séjour dans notre hôtel. Je m'excuse sincèrement que notre personnel n'a pas fait preuve de professionnalisme approprié, et votre chambre n'est pas aussi calme que vous auriez préféré. La satisfaction et le confort de nos clients devraient toujours être notre première préoccupation. Merci beaucoup de m'avoir informé de ce problème.

Je suis heureux que vous étiez autrement confortable. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous donner l'occasion d'améliorer notre service.

English Translation:
I was saddened to learn that you were not satisfied during your stay in our hotel. I sincerely apologize that our staff has not demonstrated appropriate professionalism, and your room is not as quiet as you would have preferred. The satisfaction and comfort of our customers should always be our first concern. Thank you very much for informing me of this problem.

I am glad that you were otherwise comfortable. Thank you for taking the time to share your experience and give us the opportunity to improve our service.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

grande chambre à l'américaine, propre et bien équipée, le petit déjeuner n'était pas le meilleur de ceux que nous avons pris aux US mais correct, un peu loin pour aller flâner à pied au centre ville
si besoin, un distributeur de billets de banque à 300m à pied en direction de Moab

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Super 8 Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Moab

Adresse: 889 North Main Street, Moab, UT 84532-2134
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Moab
Super 8 Hotel Moab
Hotel Super 8 Moab
Super 8 Moab Utah
Super 8 Moab Hotel Moab
Super Eight Moab
Moab Super Eight
Moab Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.