“Coupure d'eau de 5h à 17h le 24 juin” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites

Quality Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   800 S. Main St., Moab, UT 84532 (Anciennement Comfort Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 35 hôtels à Moab
Nîmes
“Coupure d'eau de 5h à 17h le 24 juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Dommage pour cette coupure d'eau qui aura été bien embêtante au saut du lit (pas de douche possible) et au retour de randonnée, transpirant et couvert de sable rouge. Je me demande également comment ils ont nettoyé les chambres ce jour là pour les nouveaux arrivants... Hum hum....
Bon à part ça je mets 4 quand même car même si le prix est très élevé (mais tous les hôtels de Moab sont chers, celui là n'était pas le plus cher lorsque j'ai réservé, d'où mon choix) la chambre était confortable et bien équipée (frigo et micro ondes), calme, plutôt bien insonorisée, le lit confortable et le petit déjeuner très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel de chaine mais plus confortable qu'un super8 ou motel6.
La chambre est grande et confortable.
Le petit déjeuner était plus que correct.
Belle piscine intérieure, jacuzzi agréable et centre de fitness disponible.

Moab étant assez petit, les hôtels sont en général bien placés.

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.
Excepté la réception un peu désagréable. (d'où le 4* et non 5)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel de chaine, classique avec une grande chambre et une déco standard pas trop mal. Le wifi est gratuit, de même que le petit déjeuner. Ce dernier est pris dans une salle commune de taille trop restreinte.

Au chapitre des ratés :
- l'accueil moins que neutre, avec limite une impression de déranger
. aussi bien à l'accueil
. que lorsque nous avions signalé qu'un chien hurlait à la mort dans l'hôtel : il a fallu nous même rechercher la provenance, expliquer que s'il hurlait c'était bien parce que ces maîtres s'étaient absenté et insister pour rechercher s'il existait une autre chambre disponible (sans grand effet - pas de chance)
- les chambres mal insonorisées (!)
- l'entretien général pas exemplaire, notamment les draps et dessus de lits qui ne sont pas repassés (avec un peu d'imagination, on pourrait croire que quelqu'un a déjà dormi dans votre grand lit)

Bref un choix erroné dans une ville cool comme Moab !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel nous a proposé un des meilleurs rapports qualité/prix parmi tous les hôtels visités lors de notre séjour. 120€ la chambre pour 4 petit dejeuner included, pour une belle prestation, c'était un bon plan. L'hotel est situé dans "main street" comme presque tous les hotels de MOAB, pour autant ce n'est pas bruyant. Le bâtiment n'est pas tout récent, mais l'ensemble reste frais. Les chambres sont très spacieuses, avec un beau coin salon, bien équipées avec frigo, micro ondes, le décor est agréable.
L'hotel possède une piscine intérieure, de belle taille (nous nous y sommes baignés plusieurs fois, l'eau était propre, je précise car j'ai lu un commentaire qui disait le contraire) . Petit solarium sans charme.
La laverie est bien équipée et pas chère du tout (intéressant en milieu de parcours !!). Le petit déjeuner est correct, mais comme souvent, l'espace Petit dej est trop petit dans les heures d'affluence. Le personnel auquel nous avons eu affaire pendant les trois nuits de notre séjour était sympathique.
Bref, je recommanderais cet hotel sans hésiter, d'autant qu'il faut bien passer 3 nuits à MOAB pour pouvoir visiter Canyon land et Arches.
(Note : l'hotel a changé d'enseigne récemment, il y a quelques mois c'était un Confort Inn)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Cette hotel fait parti d'une chaine. les chambres sont spacieuses avec une décoration très agréable et plus luxueuse et moderne que les classiques Best western. Elles sont très bien équipées avec acces gratuit au Wifi. Par contre, l'entretien des parties communes laissent vraiment à désirer. L'eau de la piscine couverte était toute trouble, des mauvaise herbes poussent entre les dalles du solarium, des papiers trainaient par terre. Idem pour le petit patio ou quelques tables sont disponibles pour le petit déjeuner : des toiles d'araignes dans les barreaux des chaises, des herbes folles entre les dalles, ... Tout cela laisse une impression de saleté. Je ne recommende pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites

Adresse: 800 S. Main St., Moab, UT 84532 (Anciennement Comfort Suites)
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Moab, Utah
Comfort Hotel Moab
Comfort Suites Moab
Moab Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.