“Cadre magnifique!” 4 5 étoiles
Avis sur Castle Valley Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Castle Valley Inn
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Cadre magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En sortant de Moab, vous roulez environ 30 minutes le long du Colorado et vous entrez dans cette petite vallée aux couleurs absolument magnifiques, l'émotion est là c'est certain! Attention, arrivez de jour, c'est plus sûr! L'accueil est charmant. Nous avions avec un couple d'amis le sous sol spacieux de la maison principale, hélas mal isolé de l'étage. Le spa à l'extèrieur est très agréable.Nous avons regretté de ne pouvoir profiter de la terrasse extérieure à cette époque de l'année, il a neigé en altitude cette nuit là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux oasis. Jeannet et Mercedes sont très attentionnées et ont fait de notre séjour un enchantement. Le confort est parfait et le petit déjeuner incroyable. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Niche au coeur du canyon a 35 mn de moab ( route magnifique le long du colorado).
Cadre magnifique avec des cerfs qui viennent jusque dans le jardin.
Nous avions la plus petite chambre, un peu exigue et il y faisait tres chaud malgre l air conditionne. Salle de bain privative mais en dehors de la chambre.
Bon petit dejeuner. Hotes sympatiques.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHAMBOD
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

C'est un écrin vert tendre perdu dans un monde minéral ocre ou rouge selon l'instant du jour, taillé par le puissant colorado aux couleurs lourdes de la terre. Le crépuscule venu, au silence des choses, fait écho le murmure aimant des hôtes des herbes, murmure bruissant d'un monde qui chante avec nous la volupté de cet endroit d 'enchantement.
Phil et Gil

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B absolument génial. Idéalement situé au pied des montagnes et à 20 min de Moab et d'Arches et 30 min de Canyonlands. L'accueil est vraiment génial. Ce jeune couple qui vient de reprendre ce B&B est tout simplement adorable. Les petits déjeuners préparés maison sont recherchés, travaillés et bons. Les chambres sont décorées avec goût dans l'ambiance de l'Ouest. Le matin, biches, cerfs et autres faons viennent se promener au pied de votre fenêtre. Le soir au retour des visites, on a profité du jacuzzi installé dans le jardin, que du bonheur !
Pour résumer, foncez y si vous cherchez un endroit pour dormir. Les 20 min de route de Moab méritent d'être faites. En plus, vous longez le Colorado, un régal.
Les 3 meilleures nuits de notre voyage de 3 semaines dans l'Ouest !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans une grande suite situé dans le chalet annexe à l étage, vue sur les montagnes environnantes, tout était neuf , impeccable. Dans le parc, des biches vivent en liberté et viennent sous vos fenêtres. L'accueil est super sympa, un jeune couple qui a repris ce B &B depuis quelques mois. Les petits déjeuners sont recherchés et varient chaque jour. Nous retournerons dans ce havre de paix entouré de verdure après les randonnées dans la sècheresse des Parcs de Arches et de Canyonlands avec plaisir lors de notre prochain séjour dans la région. Ne pas hésiter, la situation est super à 15 minutes de Moab, le lieu et l accueil valent vraiment la peine de séjourner dans ce lieu extraordinaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Site extraordinaire, accueil très chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût, nous avons passés deux nuits fabuleuses dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Castle Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Valley Inn

Adresse: 424 Amber Lane, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Moab
Castle Valley Inn Moab, Utah
Castle Valley Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.