“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Castle Valley Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Castle Valley Inn
424 Amber Lane, Moab, UT 84532   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
TOULOUSE
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Site extraordinaire, accueil très chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût, nous avons passés deux nuits fabuleuses dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dommartin - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Ce Bed and Breakfast est situé dans un lieu de rêve. Des biches et daims ont élus domicile tout prêt de la maison.
Nous y avons séjourné 3 nuits en Août et avons apprécié de fuir Moab pour ce havre de paix.
Idéalement situé pour vister les parks de Arches et Canyonland.
Elise et Daniel - Dommartin - France

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans ce B&B (Chinle room) pour découvrir Moab et ses environs. Nous avons adoré le cadre paisible de ce havre de verdure. Jim & Mary ont été adorables pendant tout le séjour, discrets mais très prévenants, de bons conseils. A 4h au retour de balade de délicieux cookies nous attendaient dans l'entrée. Tous les matins au petit déjeuner un menu différent et toujours délicieux. La chambre était propre, lumineuse, neuve, bien décorée. Le fait de ne pas avoir la salle de bain à l'intérieur, n'était pas gênant, nous n'avions que quelques pas à faire dans le couloir pour la rejoindre. Il y avait un jaccuzi que nous n'avons pas testé, la TV dans les chambres et dans le salon avec beaucoup de films disponibles. Un très belle adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Si vous visitez le Parc National Arches et souhaitez passer la nuit sur place, ne manquez pas ce charmant B&B situé à seulement 30 km du parc. C'est un peu plus loin que Moab (une ville sans charme à mon sens), mais ça vaut vraiment le détour. Pour vous y rendre, vous longez le fleuve Colorado le long d'une route qui serpente au creux des montagnes rouges. C'est superbe.
Puis vous arrivez dans la valley : tout est calme, vous apercevez des daims et des putois dans les prairies. Ça y est, vous êtes arrivés au Castle Valley Inn.
Ce B&B dispose de chambres, mais aussi de cottages avec cuisine. Les chambres sont propres, pas très grandes, mais cosy. On se sent comme à la maison : on peut aller chercher des coockies faits maison dans la cuisine, prendre un bain dans le jaccuzzi du jardin en regardant les étoiles, bouquiner dans le salon ou emprunter un DVD à regarder dans sa chambre.
La nuit, vous entendez les criquets; le matin, un daim broute l'herbe sous votre fenêtre. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse dans le jardin. C'est un peu cher (140$ la nuit pour chambre double), mais ce fut ma chambre préférée de mon voyage de 3 semaines au US.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B and B paradisiaque.
Un accueil sympathique, professionnel, chaleureux.
Une chambre calme, spacieuse, confortable et pleine de charme.
Des petits déjeuners pantagruelique et excellent, variés et différents chaque matin.
Un site splendide : imaginer le soir un parc immense avec des animaux (daims, biches, nombreux oiseaux dont des colibris...) qui entrent librement dans le parc et vous regardent sans s'enfuir. Une moufette qui musarde mais ne s'approche pas trop...Le parc entrouré de montagnes rouges qui se colorent en orange avec le jour déclinant. Quand la nuit est installée et que le ciel scintille d'étoiles, vous pouvez vous délasser dans le jacuzzi en plein parc qui lui même traite par luminothérapie : un régal.
Côté restauration : un superbe restaurant avec terrasse pas très loin et des tas d'activités : ballade, hummer, rafting, canoe cayak. Un super souvenir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Castle Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Valley Inn

Adresse : 424 Amber Lane, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
Castle Valley Inn Moab, Utah
Castle Valley Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Castle Valley Inn a été ajouté à vos Favoris