“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur The Mayor's House Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
The Mayor's House Bed and Breakfast
Ajouter un signet
The Mayor's House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
505 East Rose Tree Lane, Moab, UT 84532   |
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
Béziers
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Grâce à David et à son compagnon Mayor House est l'endroit où il faut séjourner à Moab. Le petit déjeune est excellent, fin,un petit-dej de gourmets. La maison est très bien décorée, le jardin accueillant et ombragé,la piscine propice à la détente après une journée dans Canyonland. Quant à la gentillesse de nos hôtes c'est la cerise sur le gâteau. C'est la deuxième fois que nous y séjournons avec mon épouse et cette année avec notre oncle et tante et nous sommes encore sous le charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'accueil et le service du petit déjeuner est parfait à la fois très discret et très attentif, la maison est magnifique et décorée avec gout nous avions la chambre supérieure avec sa propre terrasse, elle est très spacieuse et le lit est immense. La piscine a la température et la taille idéale pour nager et se relaxer après une journée de marche sous la chaleur. La maison est très bien située tout près du centre de Moab et au calme. Les petits déjeuners sont délicieux et recherchés. Nous avons déjà envie d'y retourner

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et avons eu un accueil très spécial. Nous avons eu une réprimande par David le premier matin car nous sommes arrivés à 8h45 pour le petit déjeuner alors qu'il finit en général à 8h30. Nous avons parfois eu l'impression de déranger! je ne sais vraiment pas pourquoi. nous sommes peu bruyants, propres et ordonnés. Nous avons eu droit à plusieurs commentaires un peu bizarres. la chambre était grande mais pas très propre. le petit déjeuner est assez bon mais cela ne fait pas tout! Difficile de passer deux jours agréables lorsque vous sentez que vous n'êtes pas les bienvenus!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mayor's House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mayor's House Bed and Breakfast

Adresse: 505 East Rose Tree Lane, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
The Mayor's House Bed And Breakfast Moab, Utah
The Mayor`s House b&b
The Mayor`s House Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mayor's House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.