“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chelles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits, l'hôtel bien situé un peu à l'extérieur est d'un confort très correct. Il faut compter 45 minutes à pied pour rejoindre le centre ville. Le personnel est très aimable et les chambres sont très propres. Je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Espira de l'Agly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Un accueil agréable, qui a tenu compte de notre demande d'être à l'etage, avec une superbe vue. Chambre confortable et bien placée. Le personnel est charmant, la piscine de l'hôtel bien agréable en fin de journée, le petit déjeuner inclus est correct. Certes un petit bar à côté de la piscine serait parfait, mais bon... Les parcs sont à proximité, de même que la ville de Moab pour aller manger. Il faut certes reprendre la voiture pour le repas, mais manger hors de l'hôtel permet plus de choix.
Un très bon hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Notre coup de cœur lors de notre voyage dans l'ouest américain en juillet 2011.

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel afin de découvrir la région de Moab

Très bon accueil, la chambre était moderne, propre, spacieuse et surtout bien équipée.

L'hôtel est en dehors de Moab et très proche de l'entrée de Arche National Park ce qui est un bon avantage.

De plus l'hôtel propose un petit déjeuné excellent dans une salle spacieuse avec de la place pour tout le monde!

Nous y retournerons en 2013 pour quelques nuits tellement l'hôtel nous a laissé une bonne impression!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Désolée de devoir "massacrer" ce charmant hôtel mais....nous y avons séjourné début mai 2012 lors de notre périple aux USA et forte de mon expérience et des précieux conseils récoltés sur votre site et sur internet, avant de déposer quoi que soit dans une chambre d'hôtel, mon mari et moi inspectons minutieusement TOUTE la chambre...... A notre grand regret, il y avait une magnifique colonie de punaises de lit dans celle qui nous avait été attribuée......... Le responsable a très rapidement fait le nécessaire, il n'empêche cela gâche malgré tout le séjour........ Donc, si vous y avez séjourné, si vous devez y dormir prochainement, méfiance. D'autant plus que d'après les informations, les punaises de lit sont présentes dans cet établissement depuis octobre 2011 et ont eu le temps de bien s'installer......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Motel moderne et confortable, au nord a la sortie de Moab, non loin du Arches NP. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable avec deux lits doubles, parfait pour deux adultes et deux jeunes enfants. Petit déjeuner correct (excellent pain de mie aux myrtilles). Tres bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je viens de retourner a Moab pour la 4ieme fois en 4 ans et j'ai séjourné au Aarchway inn pour la 3ieme fois.
malgré que ce soit un Hotel indépendant (pas une franchise de grosse compagnie) L'endroit est très bien: trės bien situé a l'entrée de la ville, piscine chauffée, jackuzzi, déjeuner continental copieux, remise a vélos intérieure, imprimante, ammeublement de bon goût, lits confortables...Peut être pas un 5 étoiles mais a coup sûr un cartier général trės convenable pour vos aventures dans le désert!

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

A la sortie de la ville il est du coup très proche de l'entre du parc d'arches. L’hôtel offre des chambres très confortables avec une bonne literie, un mirco onde, frigo et une connexion internet très bonne. La piscine est assez profonde pour pouvoir nager correctement. le petit déjeuner est correct et surtout offert.... Dommage l’hôtel n'a pas de restaurant ni de bar. Et dommage encore il manque un peut d'insonorisation...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aarchway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aarchway Inn

Adresse: 1551 North Highway 191, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Moab
N°6 des hôtels romantiques à Moab
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aarchway Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aarchway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aarchway Inn Moab, Utah
Hotel Aarchway Inn Moab
Aarchway Hotel Moab
Moab Aarchway Inn
Hampton Inn Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aarchway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.