“Chouette hôtel, belle piscine et super jacuzzi” 4 5 étoiles

Aarchway Inn a été ajouté à vos Favoris
Aarchway Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   1551 North Highway 191, Moab, UT 84532   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Moab
“Chouette hôtel, belle piscine et super jacuzzi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Agréable hôtel, belle piscine, jacuzzi sympa (et très très chaud !). La chambre spacieuse, le petit déjeuner servi par deux dames énergiques. Attention, bacon le dimanche uniquement. Dommage. Bien situé, un peu en dehors de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

houplines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons sejourné 3 nuits, lhhotel est un peu excentré de MOAB mais ce n'est pas grave quand on a une voiture, il est parcontre à 5mn de ARCHES.
La chambre pour 6 personnes est tres spacieuse, chambre en L avec 2 TV frigo four table ect...
Le personnel est serviable
le petit dejeuner inclus dans la prix de la chambre est correct.
La piscine est chaude eet de bonne taille, le jacuzzi est tres bien même s'il est un peu trop chaud.
Les espaces exterieures sont très bien amenagés, il y a des tables de pique nique et barbecue. il est donc tout a fait possible de manger sur place sans se ruiner, le cadre est très agrèable.
L'après midi au gouter, ils mettent des cookies a disposition ainsi que de l'eau friache.
Si nous revenons à Arches, nous n hesiterons pas à sejourner dans cet hotel si sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Verneuil en Halatte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Environnement : A la sortie Nord de la ville de Moab, près du Colorado et au pied de montagnes rouges
Idéalement placé à quelques minutes de l'entrée de Arches National Park et à 2 minutes en voiture du centre ville de Moab
Breakfast : Compris dans le prix, large choix aussi bien continental qu'américain
Parking : Oui gratuit
Wifi : Oui mais non testé
Accueil : Très bien
Confort : Standard Nightly Rate 2 Queen Beds. Tous les équipements possibles et nécessaires pour un séjour long sont présents dans et en dehors de la chambre
Piscine très agréable
Propreté : Très bien, RAS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits, l'hôtel bien situé un peu à l'extérieur est d'un confort très correct. Il faut compter 45 minutes à pied pour rejoindre le centre ville. Le personnel est très aimable et les chambres sont très propres. Je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Un accueil agréable, qui a tenu compte de notre demande d'être à l'etage, avec une superbe vue. Chambre confortable et bien placée. Le personnel est charmant, la piscine de l'hôtel bien agréable en fin de journée, le petit déjeuner inclus est correct. Certes un petit bar à côté de la piscine serait parfait, mais bon... Les parcs sont à proximité, de même que la ville de Moab pour aller manger. Il faut certes reprendre la voiture pour le repas, mais manger hors de l'hôtel permet plus de choix.
Un très bon hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Notre coup de cœur lors de notre voyage dans l'ouest américain en juillet 2011.

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel afin de découvrir la région de Moab

Très bon accueil, la chambre était moderne, propre, spacieuse et surtout bien équipée.

L'hôtel est en dehors de Moab et très proche de l'entrée de Arche National Park ce qui est un bon avantage.

De plus l'hôtel propose un petit déjeuné excellent dans une salle spacieuse avec de la place pour tout le monde!

Nous y retournerons en 2013 pour quelques nuits tellement l'hôtel nous a laissé une bonne impression!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Désolée de devoir "massacrer" ce charmant hôtel mais....nous y avons séjourné début mai 2012 lors de notre périple aux USA et forte de mon expérience et des précieux conseils récoltés sur votre site et sur internet, avant de déposer quoi que soit dans une chambre d'hôtel, mon mari et moi inspectons minutieusement TOUTE la chambre...... A notre grand regret, il y avait une magnifique colonie de punaises de lit dans celle qui nous avait été attribuée......... Le responsable a très rapidement fait le nécessaire, il n'empêche cela gâche malgré tout le séjour........ Donc, si vous y avez séjourné, si vous devez y dormir prochainement, méfiance. D'autant plus que d'après les informations, les punaises de lit sont présentes dans cet établissement depuis octobre 2011 et ont eu le temps de bien s'installer......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aarchway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aarchway Inn

Adresse : 1551 North Highway 191, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Moab
N°6 des hôtels romantiques à Moab
N°10 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aarchway Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aarchway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aarchway Inn Moab, Utah
Moab Aarchway Inn
Hotel Aarchway Inn Moab
Aarchway Hotel Moab
Hampton Inn Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aarchway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.