“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 34 hôtels à Moab
Rouen, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil très agréable, chaleureux même, chambre très spacieuse et calme, petit déjeuner compris. Attention, il y a souvent un frigo qui fait du bruit, eh bien il suffit de l' arrêter, il n'y a jamais rien dedans de toute façon....La piscine est vraiment la bienvenue car il fait chaud en juin et Moab est une ville agréable, avec de nombreux restaurants et boutiques. Une excellente adresse que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

après une dure journée de visite au parc des Arches, quoi de mieux qu'une piscine pour se détendre et un jaccuzi relaxant très appréciable avant de s'envelopper dans des draps propres.
chambre de grande taille avec baignoire et produits de toilettes de bonne gamme.
le petit déjeuner est également un buffet très variés avec un personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Mais accueil assez moyen
Grandes chambres double queen confortables mais un peu bruyantes ( frigo qui se declenche et ecoulement d'eau des voisins )
Buffet de petit dejeuner inclus tres correct , c'est la premiere fois que je vois une machine à pan cake
Piscine exterieure et hot tub interieur

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fils dans cet hôtel et nous avons été très déçus. En effet au delà du prix de 169 dollars la nuit dans cet hôtel, certe propre avec de belles grandes chambres, les services proposés pour un tel prix étaient mauvais. L'accueil était froid, le personnel prend le petit déjeuner avec vous sans dire bonjour, pas plus sympathique qu'une porte de prison. Il faudrait leur dire que la qualité d'un hôtel ne se juge pas seulement sur les équipements mais aussi sur les services proposés.
Pour ma part, cet hôtel ne justifie pas autant d'éloges car leur petit déjeuner était ridicule au vue des autres hotels fait durant notre voyage et aussi gratuit pour certains.
Ne regardez pas les étoiles ou le prix pour justifier la qualité de cet hôtel car vous allez être déçu, passez votre chemin et allez dans un autre hôtel comme le Holiday inn express qui est juste à côté et qui a l'air tout aussi bien pour moins cher sinon le Gonzo Inn ou le best western plus qui sont vraiment top.
A éviter, car on est vraiment prix pour des pigeons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite aux avis lus sur Tripadvisor et nous avons eu le sentiment d'avoir payé un peu cher pour les services rendus. L'accueil a été plutôt froid, ce qui nous est rarement arrivé dans nos différents voyages (et nous avons été en contact avec plusieurs personnes de l'hôtel). La chambre est de type savoyard et est un peu décevante pour le prix. Demander plutôt une chambre au rez-de-chaussée car l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et monter une valise avion à l'étage peut être assez désagréable en ayant fait de la randonnée pendant la journée. Elle reste cependant propre et le petit déjeuner est correct. Si nous revenons sur Moab, nous chercherons probablement un autre hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Situé à la sortie de Moab côté du park, très pratique pour la visite; pour les restaurants de la ville il faut reprendre la voiture, mais cela ne pose aucun problème;
L'entrée de l'hôtel vaste hall et son lobby est agréable, l'offre de délicieux cookies très frais et les boissons chaudes à discrétion y ajoutent un atout supplémentaire; La piscine est propre, les serviettes à disposition et le Hot Tub réconfortant après la visite des Arches à 2°; Il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel car les chambres sont réparties sur des demi niveau; les personnes a mobilité réduite doivent privilégier le first floor/ rez de chaussée, cependant bruyant avec la lingerie, les locaux techniques, les distributeurs de boissons ou de sandwichs etc...etc; la salle du petit déjeuner est gérée par des dames d'ages avancés fort sympathiques et très efficaces; elles nettoient et réapprovisionnent sans arrêt; la chambre 126€ TTC avec 2 lits queens est dans les standards américains, grande, bien équipée, lavabo en dehors de la salle-baignoire; l'insonorisation est comme toujours défaillante, mieux vaut avoir des voisins discrets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cernay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très agréable, idéal pour visiter Arches National Park car il est situé tout près ! Calme malgré la route nationale qui passe à côté, mais il est en dehors de la ville. Très belle chambre spacieuse, piscine sympa et tranquille en soirée sinon plutôt blindée dans l'après-midi. Possibilité de laver son linge, mais les 2 machines étaient occupées. Du coup, nous sommes partis au centre ville (2 min en voiture !) où il y avait un laverie automatique et avons déjeuné à proximité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aarchway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aarchway Inn

Adresse : 1551 North Highway 191, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Moab
N°6 des hôtels romantiques à Moab
N°6 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aarchway Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aarchway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aarchway Inn Moab, Utah
Moab Aarchway Inn
Hotel Aarchway Inn Moab
Aarchway Hotel Moab
Hampton Inn Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aarchway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.