“Confortable mais...” 3 5 étoiles

N° 7 sur 35 hôtels à Moab
Le Cannet, France
“Confortable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel au bord de la grande route qui arrive à Moab. Chambre spacieuse et confortable, propre, donnant sur le parking. Grande piscine, jacuzzi, laverie bon marché, petit déjeuner copieux dans une salle claire et agréable. Mais nous avons eu un souci pendant notre séjour (nous sommes restés 3 nuits) : des vêtements ont été volés dans nos bagages. Je me suis plainte à la réception, l'employée a pris note de ma plainte et du jour où le vol a été commis, mais je ne pense pas que ça serve à grand chose... Donc quand vous partez balader, pensez à fermer vos bagages à clé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Moi avis précédent sur cet hôtel s'intitulait "on y retourne en 2013" ... eh bien, c'est chose faite.

La première fois, l'hôtel nous avait semblé magnifique, le coup de coeur de notre "séjour 2011", cette fois-ci, cette sensation s'est quelque peu éloignée. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix du séjour moins bon.

La chambre était toujours très confortable, la réception très accueillante, mais pour le reste je trouve que la qualité du service s'est dégradée. Surtout pour le petit dej et pour le personnel de chambre qui n'a pas décroché un mot si ce n'est pour nous faire des reproches sur l'utilisation de la machine à glace.

Bref, nous sommes moins satisfait cette fois-ci. Y retournerons-nous? A ce prix là non, mais si nous pouvons bénéficier d'une promo ou autre, pourquoi pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'arrivée est inquiétante car l'hôtel est en bord de la grande route à l'entrée de Moab. Mais il est bien fait, en U, à l' inverse de la route. L'intérieur du U comporte une piscine d'environ 10*5 et un jardin donnant sur une très joli vue. Des tables à pique nique sont a disposition, ainsi que des barbecues ! La chambre est spacieuse avec 2 lits de 140 et la salle de bains est correcte. La déco est plutôt sympa avec des meubles en bois clair. Comme souvent elle est bien équipée en frigo et cafetière mais il y a également un micro onde.
Nous n'y avons pas pris n'osa petits déjeuners.
Nous y avons passé 2 nuits et trouvons que Le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une belle place au milieux des montagnes de roche rouge, vraiment mieux que le genre de camp de vacances de la veille. J'y étais une nuit dans le circuit Las Vegas et les parcs nationaux en 8 jours. Il y a une piscine avec un petit jacuzzi, sa fait du bien après avoir fait de la route dans un bus toute la journée mais avec des arrêt avec vue à couper le souffle. La chambre est très confortable et le petit déjeuné est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Moab est une ville très accueillante, et on a envie d'y rester pour visiter le parc des arches mais aussi faire une descente du Colorado : nous n'y sommes restés qu'une nuit et cet hôtel est idéal mais il est un peu excentré, nécessite de reprendre la voiture pour aller en ville. La piscine est très bien avec un panorama sur les collines déchiquetées sur les hauteurs, petit déjeuner très sympathique, compris dans le prix, l'accueil est correct et efficace. Chambres classiques mais très bien équipées, une très bonne adresse (d'ailleurs ultra fréquentée par les français)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hotel est propre,bien placé si vous voulez visiter les arches et canyonlands. Par contre nous avions une chambre au rdc qui donne sur la piscine,nous avions droit au bruit de la piscine,mais surtout des gens au dessus! Chaque pas s'entend,et on a l'impression que le plafond va s'ecrouler! Il y a des transats a la piscine,mais pas assez de serviettes.

• Séjour du août 2013
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres bel hotel bien situé , bien equipé dans la chambre( micro onde, frigo)
Belle déco
Piscine et spa sympa
Petite salle de sport.
Superbe aire de jeux pour enfant
Espace exterieur de sport type parcours de santé
Aire de basket
À 10 min de l entree du parc
Acceuil poli mais indifferent.
Tout proche du colorado
Petit dej type industriel mais pas mal ( machine automatique à pancake!!!)
A refaire
170 $ la nuit
Prevoir Au moins 2 nuits.
La ville de Moab est tres sympa et animé ( une des plus sympa sur le circuit des grands parcs)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aarchway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aarchway Inn

Adresse: 1551 North Highway 191, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Moab
N°6 des hôtels romantiques à Moab
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aarchway Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aarchway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aarchway Inn Moab, Utah
Aarchway Hotel Moab
Moab Aarchway Inn
Hotel Aarchway Inn Moab
Hampton Inn Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aarchway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.