“Impeccable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gonzo Inn à Moab près d'Arches National Park. Appartement constitué d'une grande chambre, d'un salon avec canapé convertible, d'une petite cuisine et d'une belle salle de bain (baignoire + cabine de douche spacieuse), piscine. Seul reproche, un petit déjeuner médiocre.
Si le prix ne vous rebute pas, vous ne serez pas déçus (573 dollars pour 2 nuits) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel situé en retrait de la Highway, bien au calme (ceux qui sont sur la Highway ne doivent vraiment pas l'être parce qu'il y a une sacrée circulation). Il est également à 2 pas des pizzerias, sandwicheries et autres. Il y a aussi un grand supermarché (ouvert très tard) à 200m. Pour l'emplacement, c'est donc nickel. L'accueil est professionnel, mais pas plus courtois que ça. La chambre est grande et propre. Rien à redire non plus côté salle de bain: tout est bien. Il y a une grande piscine et un jacuzzi situés au calme dans un environnement sympa. Le petit déjeuner inclus est basique, mais correct et peut être pris en terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avions réservé une suite comprenant une chambre et un salon avec un canapé lit pour les enfants et nous n'avons pas été déçus même si le prix était un peu élevé. Le canapé est bien pour des enfants mais pour les adultes, cela doit être peu confortable. Toutes les pièces sont grandes et l'équipement très bien (micro-onde, réfrégirateur, Wifi gratuit,...). Les servives et équipement de l'hotel sont très bien également. Enfin sa situation en plein centre de Moab mais en retrait de la rue principale est un plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

On est allés au Gonzo Inn en octobre, et ça a été super du début à la fin! J'y retournerais tout de suite si je pouvais. J'avais un peu hésité à cause des quelques commentaires négatifs, mais je suis contente de ne pas en avoir tenu compte. L'hôtel en lui-même est très bien. On avait une suite immense! Ce n'était pas vraiment donné mais ça valait la peine. Le lit était extrêmement confortable, avec des oreillers de plume. On avait une télé dans la chambre et une autre dans le salon. La douche aussi était géniale (voir photos de la chambre sur le site). Les employés de l'hôtel étaient très serviables et sympas (là-dessus aussi il ne faut pas faire attention à ce qui a été dit précédemment). Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est le petit déjeuner continental. La nourriture était ordinaire, mais ils ont du café Seattle's Best et du thé Tazo. Et je suis sûre que tous les accros du café seront d'accord avec moi qu'un bon café c'est essentiel pour bien démarrer la journée. Dans la plupart des hôtels, le café a le goût d'eau, ce qui a pour effet immédiat de me faire sortir prendre le café à l'extérieur. Mais pas au Gonzo! Ça peut paraître insignifiant, mais ce sont tous ces petits détails qui rendent un séjour agréable. J'ai pu prendre un petit déjeuner léger (bagel, jus de fruits et un bon café), comme ça je ne perdais pas trop de temps chaque matin avant de partir en excursion pour la journée. Je crois que la plupart des gens seront d'accord avec moi, quand on va dans le Moab, ce n'est pas pour passer des heures à prendre le petit déjeuner! Je retournerais sans hésiter au Gonzo. J'en ai un excellent souvenir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Gonzo Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gonzo Inn

Adresse: 100 W. 200 South, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Moab
N°8 des hôtels familiaux à Moab
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gonzo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gonzo Inn Moab, Utah
The Gonzo Hotel Moab
Gonzo Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gonzo Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.