“Exceptionnellement accueillants” 5 5 étoiles

Gisors, France
6 avis sur les activités
“Exceptionnellement accueillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous voulions faire du rafting le lendemain de notre arrivée à Moab. Mais en octobre, il y a peu de monde, et comme nous n'étions que 3, aucune agence ne voulait nous proposer cette activité pour ce jour-là. Etant à l'hôtel juste à côté, et comme ce magasin ferme plus tard que les simples agences, en désespoir de cause nous nous y sommes rendus. Une femme très chaleureuse a compris notre problème, et m'a proposé de payer pour 4, en précisant que si elle avait d'autres clients, elle me rembourserait cette 4ème place. Nous étions d'accord, et le lendemain nous avons pu profiter de cette activité rafting à la demie-journée. Ils nous ont prêté des chaussures adéquates, et ont emmené un kayak gonflable pour varier les plaisirs si nous le désirions. Le chauffeur et le guide étaient très sympathiques, et nous avons pu bien nous amuser sur les 4 rapides franchis, plutôt tranquilles, mais c'est ce que nous voulions. Entre deux, les paysages sont formidables et nous avons passé une très bonne matinée. Une autre famille a pris la suite lorsque nous avons terminé, et nous sommes rentrés avec le chauffeur. A notre retour, l femme qui nous avait accueilli m'a fait signer un coupon de carte bancaire de remboursement de la quatrième place, en m'expliquant qu'elle avait eu la famille suivante comme cliente, et que donc, comme promis, nous paierions alors seulement pour 3. Grâce à eux, nous avons pu donc faire du rafting (à 9000 km de chez nous, il est peu probable que nous en ayons une autre occasion!), et en payant pour 3. L'organisation est parfaite (chaussures, barres de céréales, consignes de sécurité, vérification du bon usage des gilets, casques pour le kayak …) Bravo à eux et merci de nous avoir laissé des souvenirs extraordinaires.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Canyon Voyages Adventure Co - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Canyon Voyages Adventure Co - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Voyages Adventure Co - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canyon Voyages Adventure Co - Day Tours a été ajouté à vos Favoris