“une superbe etape” 5 5 étoiles

N° 13 sur 35 hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Argent
“une superbe etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En dépit d'un prix très élevé, je ne saurais que trop recommander hôtel haut de gamme, rare dans les parcs US.
Tout est bien, le site, les chambres, la nourriture, le service
Restez-y trois jours
Pour les activités en revanche, si vous voulez faire autre chose que du canoë et du cheval, réservez à Moab les sociétés spécialisées sont nombreuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Comme l'ont dit tous les autres contributeurs, la situation de l'hôtel est exceptionnelle : au bord du Colorado et entouré de mesas rougeoyantes, en un mot magique ! L'hôtel lui-même est un havre de paix : un ranch de luxe, intime et à l'ambiance feutrée. Nous occupions une chambre "deluxe river view" qui en fait était traversante et donnait à la fois sur les mesas et sur la rivière. Cette chambre était très spacieuse, avec un grand coin cuisine dans laquelle il était possible de manger et un coin salon. Nous avions deux terrasses en bois avec des chaises à bascule côté montagne et un salon côté rivière. Le mobilier extérieur était en bois (et non en plastique comme dans l'hôtel ranch voisin que certains comparent, mais qui, hormis la situation, n'a rien de comparable en terme de standing). La décoration de la chambre était très soignée dans le style western, sans faute de goût, avec une quantité de petits détails que l'on découvrait au fur et à mesure. Autre point positif pour l'hôtel, la piscine n'était pas prise d'assaut et il arrivait même que nous y soyons seuls. La situation et la qualité de l'hôtellerie étaient donc excellente et extrêmement attachante.
Cependant, au prix où sont facturés les chambres et tous les services annexes, il faut que tout soit parfait. Le service n'était malheureusement pas à la hauteur. Si la personne à la réception nous a très bien reçus, nous n'avons pas gardé un bon souvenir du concierge qui était assez nonchalant et a eu bien du mal à nous organiser une balade à cheval (à un prix tout de même assez élevé - cela passe mieux avec le sourire). Ladite balade a été très agréable et nos deux cow-boy et cow-girl accompagnateurs très sympa.
Le petit-déjeuner était inclus, mais assez décevant. Nous avons connu beaucoup mieux au cours de notre périple aux Etats-Unis dans des hôtels de chaine de moindre qualité. Du fait de l'isolement de l'hôtel, il serait également judicieux de proposer une formule demi-pension. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel : il n'est possible d'y diner que sur réservation. Le premier soir, nous avons réservé tardivement puisque nous venions d'arriver et cela a semblé représenter une grande difficulté alors que le restaurant était à moitié vide. Sachant que l'hôtel est assez éloigné de Moab, il n'y a pas beaucoup d'alternative pour le diner ! Le restaurant a été une petite déception car, bien que les plats servis soient bons, ils étaient très peu copieux (même pour nous, européens) pour un prix très élevé.
Dans un tel cadre, nous avons voulu boire un cocktail : il y avait 2 malheureuses tables à l'ombre et aucun parasol en vue. Nous avons donc attendu que l'une des tables se libère. Lorsque nous avons voulu passer commande, on nous a dit qu'il n'y avait pas de carte mais que l'on pouvait nous préparer ce que l'on voulait. Nos cocktails nous ont été servis dans deux grands verres ordinaires, sans décoration. C'est décevant lorsque l'on sait que le premier plaisir du cocktail réside dans la lecture de la carte et le second dans la présentation !
Il n'était non plus pas possible (ou alors extrêmement difficile) de se faire servir un verre à la piscine. Bref, l'hôtel semblait être en sous-effectif .
Enfin, les conditions de vente de l'hôtel sont très strictes puisque la totalité du séjour est payable 45 jours avant l'arrivée et n'est pas remboursable.
Néanmoins, malgré ces petits désagréments, nous avons eu un petit pincement au coeur en quittant ce lieu enchanteur dans lequel nous ne manquerons pas de retourner si l'occasion nous en est donnée.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LAGNY SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel-ranch fantastique
Encadré par le Colorado et des pitons rocheux où John Wayne a tourné quelques films, le site de l'hôtel est fantastique (un peu éloigné toutefois du parc d'Arches, comptez 30 minutes)
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût dans un style alliant moderne et matériaux naturels (les baignoires jacuzzi sont incroyables) et donnent sur le Colorado qui coule à 10 mètres
Piscine spacieuse et propre
Restaurant de grande qualité (optez pour la terrasse le soir pour le coucher de soleil sur le Colorado)
Pour finir ballade à cheval de 2 heures (un poil chère) peu technique mais fascinante
Le service est à l'avenant : discrétion, efficacité
En bref un superbe resort, loin des usines à touristes, qui vaut son prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans une River View Spa suite et d'emblée on a été conquis par le charme, la vue et la propreté de cette chambre.
Les chambres correspondent tout à fait aux photos du site de l'hôtel (ce qui n'a pas été le cas pour tous les hôtels que nous avons visités au cous de notre voyage de 3 semaines).
Nous sommes arrivés trop tôt dans la journée et pourtant notre chambre était déjà prête.
L'accueil du personnel a été très sympathique.
C'est un hôtel où l'on se sent tout de suite bien, s'il existe un paradis sur terre, c'est bien là.
Nous avons dîner une fois dans la suite et le repas ne valait malheureusement pas ceux qu'ils servent au restaurant.
Le deuxième soir nous avons dîner au restaurant et là je dois dire que c'était très bon et chaleureux avec une vue imprenable sur les montagnes et le colorado.
L'avantage de cet hôtel, est que toutes les chambres (peu importe la catégorie), on une vue à couper le souffle.
Hôtel que je conseil, idéal pour y faire un petit break "nature et découverte" lors d'un road trip aux USA.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions séjourné une première fois en août 2008 dans cet hôtel, et nous avions été conquis. Site exceptionnel, personnel d'une grande efficacité... le rêve...
Nous avons donc décidé d'y retourner, et là grande déception dès le départ :
* à l'arrivée, je confirme que nous restons 2 nuits et on me répond que la réservation a été faite pour 3 nuits. Je leur explique que cela avait bien été ma demande initiale mais qu'après, ayant modifié mon programme, nous avions écourté notre séjour. Là, on me sort grossièrement que nous aurons à régler la 3eme nuit. Un comble !!Heureusement étant assez organisée, j'avais la copie des échanges de mail dans mon roadbook, avec la confirmation d'une personne de la réception qui accusait réception de ma demande de modification du nombre de nuits.
*la qualité de la restauration a beaucoup baissé
cet hôtel en 2008 était très bien classé sur Tripadvisor (entre 1er et 2ème pour les hôtels à Moab). Certes, le site est superbe, l'hôtel isolé en bordure du Colorado, les installations sont correctes, mais l'inefficacité du personnel, son impolitesse font que je ne conseillerai plus cet hôtel. De plus, quand le prix d'un séjour est aussi cher, on est en droit d'attendre un service plus à la hauteur...
Un conseil : allez au Red Cliffs Lodge, l'emplacement est identique....
Séjour en couple septembre 2009

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cela fait dix ans que ma femme et moi passons 5 ou 6 jours au Sorrel et nous n'avions pas encore donné d avis sur "trip advisor." pourquoi? peut etre trouvions nous que depuis quelques années il y avait de plus en plus de Francais et nous ne voulions pas en rajouter de nouveaux...cependant en lisant certains avis nous nous sentons obligé de donner le notre. Nous venons d arriver cet après midi et voila notre constat: ce lieu est "Le lieu" :si vous avez un jour rêver des paysages à la John Wayne. les chambres de type western "classes" sont vraiment belles, le restaurant est merveilleusement situé près du Colorado et la qualité est au rendez vous. (l'année dernière il y a avait eu un coup de moins bien) mais cette année c'est du très haut niveau!!! donc voilà, nous ne comprenons rien aux avis négatifs formulés et si vous aimez l'ouest et bien vous aimerez le Sorrel!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bel hôtel de type ranch très confortable. Notre chambre était très belle et très confortable, avec un grand lit king size et vue sur les montagnes (qui sont un peu loin, la vue sur la rivière est à privilégier à notre sens lors du choix de la chambre). Très jolie décoration de type ranch/western tout confort, beaucoup de goût.
Nous avions oublié en partant notre sac de linge sale : à notre demande, l'hôtel nous l'a envoyé par Fedex qualques jours plus tard alors que nous poursuivions nos vacances à San Francisco et ont pris à leur charge l'envoi du paquet (d'eux mêmes) donc service très commercial et sympa.
L'hôtel est situé dans un très joli parc, calme ; juste à côté de la rivière Colorado. Il est un peu loin en revanche de Moab et des canyons à proximité (compter une quarantaine de minutes de Moab en voiture).
Grande et belle piscine. Nous avons testé le spa, très agréable également.
Les moins : le restaurant de l'hôtel est un peu cher et nous avons trouvé les plats un peu en deçà des attendus compte tenu du prix.
Globalement, très bel endroit mais un peu excentré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moab ou ses environs
Red Cliffs Lodge
N° 7 sur 35 à Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
N° 5 sur 35 à Moab

Vous connaissez Sorrel River Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorrel River Ranch Resort

Adresse: Highway 128, Mile 17, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
N°2 des hôtels écologiques à Moab
N°4 des hôtels d'affaires à Moab
N°8 des hôtels romantiques à Moab
N°10 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sorrel River Ranch Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorrel River Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorrel River Ranch Hotel Moab
Sorrel River Ranch Moab
Sorrel River Ranch Resort Moab, Utah
Sorrel River Hotel
Sorrel River Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrel River Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.