“Inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 13 sur 35 hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

N'hésitez pas si vous voulez séjourner au bord du colorado, faites une petite folie et offres-vous cet hôtel. Tout est quasi parfait, et je ne parle de la vue qui elle est unique! la petite cuisine permet de prendre son petit dejeuner chez soi, comme un repas, c'est très agréable! A privilégier plutôt que les motels de Moab!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce lieu est tout simplement magique. Un véritable décor de cinéma, et d'ailleurs de nombreux films ont été tournés dans les environs. Une ballade un rafting et une autre à cheval nous ont aussi permis de nous régaler. Seule chose à savoir, le ranch est à 25 km de la ville de Moab, seule ville aux alentours. Il faut donc avoir une voiture (location possible à l'aéroport par Entreprise), au risque de se sentir un peu bloqué au ranch. Ceci étant dit, vu toutes les activités proposées, il est facile d'y passer pas mal de temps sans s'ennuyer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est composé de petits ranchs au bord du Colorado, à 30 km de Moab.
L'endroit est très calme, et très beau.
ATTENTION, une fois sur place, le soir, soit vous allez en ville à Moab, soit vous mangez sur place. Donc un conseil, le premier soir, mangez à Moab si vous ne voulez pas vous faire avoir.
Les plats sont hors de prix, et la qualité est moyenne (pour nous c'est la le soucis). Comptez 50 USD par personne le soir.
Pour le petit déjeuner, comptez 20 USD, pas de buffet.
Donc, comme les chambres sont équipées pour se faire un petit repas, les clients pour beaucoup mangent dans leur chambre...
Le personnel est aimable, l'hôtel est bien entretenu.
Cependant les activités sont hors de prix, 40 USD pour louer un VTT, 25 USD pour 15 mn de poney, je ne parle pas du spa, à 200 USD.
Les serviettes de la piscine sont râpeuses, et l'ombre est fournie par une sorte de tôle en fer.
Selon les chalets, il y a du bruit au travers des cloisons, les salles de bain sont médiocres, et les chambres sont trop simples pour ce prix.
Une impression de se faire un peu avoir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

19,5/20

Un hotel atypique, au bord du Colorado offrant ainsi une vue superbe. Vous etes au calme. Il s'agit en fait d'un hotel "ranch". Le service est impéccable. Les lits sont spacieux et confortables, les salles de bains biens équipées. Les installations sont nombreuses. Le jardin est bien entretenu (bien qu'en plein desert)

Cependant le buffet du petit déjeuner meriterait d'etre plus généreux. La décoration et un peu trop simple à mon gout. Et la piscine trop petite... Cependant, ce n'et pas ce que l'on retient de cet hotel.

Le restaurant est de très bonne qualité (rare dans un parc)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Imaginez un ranch tout en verdure et en rondins au bord du Colorado, à coté de Archs Park et Canyonland,au milieu de collines rouge et de pelouses vertes peuplées de chevaux et vous aurez compris que le Sorrel River Ranch est un incontournable de la région!!
Mais le luxe et la quiétude ont un prix!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En dépit d'un prix très élevé, je ne saurais que trop recommander hôtel haut de gamme, rare dans les parcs US.
Tout est bien, le site, les chambres, la nourriture, le service
Restez-y trois jours
Pour les activités en revanche, si vous voulez faire autre chose que du canoë et du cheval, réservez à Moab les sociétés spécialisées sont nombreuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Comme l'ont dit tous les autres contributeurs, la situation de l'hôtel est exceptionnelle : au bord du Colorado et entouré de mesas rougeoyantes, en un mot magique ! L'hôtel lui-même est un havre de paix : un ranch de luxe, intime et à l'ambiance feutrée. Nous occupions une chambre "deluxe river view" qui en fait était traversante et donnait à la fois sur les mesas et sur la rivière. Cette chambre était très spacieuse, avec un grand coin cuisine dans laquelle il était possible de manger et un coin salon. Nous avions deux terrasses en bois avec des chaises à bascule côté montagne et un salon côté rivière. Le mobilier extérieur était en bois (et non en plastique comme dans l'hôtel ranch voisin que certains comparent, mais qui, hormis la situation, n'a rien de comparable en terme de standing). La décoration de la chambre était très soignée dans le style western, sans faute de goût, avec une quantité de petits détails que l'on découvrait au fur et à mesure. Autre point positif pour l'hôtel, la piscine n'était pas prise d'assaut et il arrivait même que nous y soyons seuls. La situation et la qualité de l'hôtellerie étaient donc excellente et extrêmement attachante.
Cependant, au prix où sont facturés les chambres et tous les services annexes, il faut que tout soit parfait. Le service n'était malheureusement pas à la hauteur. Si la personne à la réception nous a très bien reçus, nous n'avons pas gardé un bon souvenir du concierge qui était assez nonchalant et a eu bien du mal à nous organiser une balade à cheval (à un prix tout de même assez élevé - cela passe mieux avec le sourire). Ladite balade a été très agréable et nos deux cow-boy et cow-girl accompagnateurs très sympa.
Le petit-déjeuner était inclus, mais assez décevant. Nous avons connu beaucoup mieux au cours de notre périple aux Etats-Unis dans des hôtels de chaine de moindre qualité. Du fait de l'isolement de l'hôtel, il serait également judicieux de proposer une formule demi-pension. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel : il n'est possible d'y diner que sur réservation. Le premier soir, nous avons réservé tardivement puisque nous venions d'arriver et cela a semblé représenter une grande difficulté alors que le restaurant était à moitié vide. Sachant que l'hôtel est assez éloigné de Moab, il n'y a pas beaucoup d'alternative pour le diner ! Le restaurant a été une petite déception car, bien que les plats servis soient bons, ils étaient très peu copieux (même pour nous, européens) pour un prix très élevé.
Dans un tel cadre, nous avons voulu boire un cocktail : il y avait 2 malheureuses tables à l'ombre et aucun parasol en vue. Nous avons donc attendu que l'une des tables se libère. Lorsque nous avons voulu passer commande, on nous a dit qu'il n'y avait pas de carte mais que l'on pouvait nous préparer ce que l'on voulait. Nos cocktails nous ont été servis dans deux grands verres ordinaires, sans décoration. C'est décevant lorsque l'on sait que le premier plaisir du cocktail réside dans la lecture de la carte et le second dans la présentation !
Il n'était non plus pas possible (ou alors extrêmement difficile) de se faire servir un verre à la piscine. Bref, l'hôtel semblait être en sous-effectif .
Enfin, les conditions de vente de l'hôtel sont très strictes puisque la totalité du séjour est payable 45 jours avant l'arrivée et n'est pas remboursable.
Néanmoins, malgré ces petits désagréments, nous avons eu un petit pincement au coeur en quittant ce lieu enchanteur dans lequel nous ne manquerons pas de retourner si l'occasion nous en est donnée.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moab ou ses environs
Red Cliffs Lodge
N° 7 sur 35 à Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
N° 5 sur 35 à Moab

Vous connaissez Sorrel River Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorrel River Ranch Resort

Adresse: Highway 128, Mile 17, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
N°2 des hôtels écologiques à Moab
N°4 des hôtels d'affaires à Moab
N°8 des hôtels romantiques à Moab
N°10 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sorrel River Ranch Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorrel River Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorrel River Ranch Hotel Moab
Sorrel River Ranch Moab
Sorrel River Ranch Resort Moab, Utah
Sorrel River Hotel
Sorrel River Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrel River Ranch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.