“Rénové avec bonheur, il a tout d'un grand” 4 5 étoiles

Motel 6 Moab
2.0 sur 5 Motel   |   1089 North Main Street, Moab, UT 84532   |
N° 27 sur 35 hôtels à Moab
Séderon
“Rénové avec bonheur, il a tout d'un grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est notre 16e voyage dans l'ouest américain depuis 1991, et nous avons l'habitude des motels 6 ternes, désuets, voire pas nets du tout avec leur clim vétuste. Ici à Moab, ce n'est plus le cas. L'entreprise de rénovation des motels porte donc ses fruits. A Moab c'est un hôtel coquet avec un personnel très professionnel qui nous accueille. La réception s'occupe très aimablement de chacun. Notre chambre est confortable, et permet de nous accueillir avec tout le nécessaire fonctionnel. Clim et poste TV (pas rikiki, pour une fois !) récents, propreté et fonctionnalités au-dessus de la moyenne. Tout est donc parfait ? Non bien sûr ! Dans l'ordre, pas de petit déjeuner compris dans le prix, tout de même 68$ (54 euros) avec les taxes, réception un peu étroite, mais il y a du personnel pour vous accueillir, pas de micro-ondes ni de frigo dans la chambre. Par contre, pour un paiement modeste de 1,50$ on a à disposition une laundry pour laver et sécher son linge.
En résumé, nous avons bien apprécié cet endroit, Motel 6 s'est rénové, et même si les prix ont aussi grimpé, nous pensons que c'est justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits, les chambres propres et lits XXL, wifi gratuite, belle petite piscine... mérite le nom d'hôtel. Par contre, il n'y a rien autour mais le cadre est typique. Le petit déj se prend chez Denny's qui est à 3 mn à pieds et là, excellent petit déj à l'américaine.
Le personnel est très sympa et lorsque je suis allée demandé 2 timbres à l'accueil pour mes cartes postales, on me les a offerts. Un très bon endroit-étape pour visiter les parcs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Fin juillet nous avons passé une nuit au Motel 6 de Moab.Ce motel situé à la limite nord de la ville,est épouvantable, le pire de notre voyage dans l'ouest des Etats Unis. Les draps étaient à la limite de l'usure el les couvertures trouées, mais le pire est que nous avions une chambre très bruyante.Le local technique de la piscine ,le distributeur de boisson et la machin à glace touchaient notre cloison. Nous avions l'impression que les compresseurs de ces différents appareils étaient dans notre chambre!! Mon mari est allé plusieurs fois à la réception pour expliquer qu'il était impossible de dormir dans ces conditions, nous souhaitions dormir ailleurs.Le personnel de la réception en avait manifestement rien à faire , sa seule réponse :"sorry".Au petit matin,nous avons fui ce motel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Motel 6 est la chaine économique de Motel américain, anciennement propriété du groupe Accor. Depuis sa revente, cette chaine mythique bas de l'aile.
1) la situation de l'hotel : à l'entrée de Moab, donc à coté du parc, mais éloigné du centre ville. Si vous souhaiter sortir impossible d'y aller à pieds.
2) personnel assez désagréable, j'ai demandé des renseignements sur une adresse : on m'a prié de regarder mon GPS.
3) horriblement bruyant : entre les portes qui claquent, les gens qui parlent dans le couloir et les télés qui gueulent, dur de dormir.
4) pas de breakfast, un vague thermos à café dans le couloir : donc il faut ressortir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs motel 6 du séjour si ce n'est le meilleur : neuf ou presque, une chambre propre et suffisamment grande pour quatre, une belle piscine extérieure mais bien chaude et ouverte tard le soir. Cafe gratuit le matin, accueil agréable, un seul bémol le motel est un peu loin du centre ville et des restos si vous n'êtes pas en voiture. Au final une bonne surprise et une belle recommandation.

• Séjour du juillet 2013
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel (un des plus proches du parc des Arches). Propre, bien aménagé cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix Wifi gratuit, piscine propre et bien située, ce motel typique est une bonne solution

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avions fait nos réservations d'hôtels avant de partir et tout était complet à Moab sauf ce Motel 6.
C'est mieux que d'être trop loin des parcs, mais ce motel qui semble assez récent, propre et fonctionnel comme nombre de motels équivalents ne possède aucune âme.
Le personnel à l'accueil n'est pas très coopératif et plutôt distant. Réclamer une quatrième serviette demande du doigté et un peu de patience.
Comme toujours avec Motel 6, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix pourtant assez élevé pour une chaine "basique". Point positif, la "guest laundry" qui nous a permis de laver et sécher du linge rapidement.

A proximité de l'hôtel qui est à l'écart de la ville, se trouve un Denny's, ce qui est bon le soir si on n'a pas envie de reprendre la voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille