“Choisissez un autre hotel” 1 5 étoiles

Motel 6 Moab
2.0 sur 5 Motel   |   1089 North Main Street, Moab, UT 84532   |
Classé n°25 sur 35 hôtels à Moab
Quebec, Quebec, Canada
“Choisissez un autre hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Le seul avantage de cet hotel est qu'il ne nous a couté que 50$ et que les chambres sont quand meme..propres.. Je n'ai pas pu dormir de la nuit car la tuyauterie est mediocre, alors des que qqun ouvre le robinet quelque part, ca fait un bruit INFERNAL qui ma tenue reveillée toute la nuit. De plus, nous etions juste en face dr la mahine a glace, qui fais du bruit aux 3 minutes.. J'ai fini par la debrancher,. Il y a TLM dhotel a Moab, lisez d'autres reviews et allez a un autre. Heireusement nous n'avions pris qu'une nuit, nous allons en choisir un autre pour la nuit prochaine.

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel médiocre
Apparenté à une chaine bon marché aux USA
Personnel à la réception pas aimable
Chambre type ''formule 1 ''refaite à neuf avec mobilier moderne mais bon marché
Impossible de dormir la fenetre ouverte car l'autoroute passe à coté
Les chambres donnent soit sur le parking soit sur la station service à coté donc pas glamour du tout .
Pas de charme , pas de petit déjeuner
Pas de réfrigérateur et pas de micro onde dans la chambre
Nous devions y passer trois nuits et avons fui au bout de deux ...

Astuce pour la chambre : Ne revez pas...aucune jolie vue possible !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

Séderon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est notre 16e voyage dans l'ouest américain depuis 1991, et nous avons l'habitude des motels 6 ternes, désuets, voire pas nets du tout avec leur clim vétuste. Ici à Moab, ce n'est plus le cas. L'entreprise de rénovation des motels porte donc ses fruits. A Moab c'est un hôtel coquet avec un personnel très professionnel qui nous accueille. La réception s'occupe très aimablement de chacun. Notre chambre est confortable, et permet de nous accueillir avec tout le nécessaire fonctionnel. Clim et poste TV (pas rikiki, pour une fois !) récents, propreté et fonctionnalités au-dessus de la moyenne. Tout est donc parfait ? Non bien sûr ! Dans l'ordre, pas de petit déjeuner compris dans le prix, tout de même 68$ (54 euros) avec les taxes, réception un peu étroite, mais il y a du personnel pour vous accueillir, pas de micro-ondes ni de frigo dans la chambre. Par contre, pour un paiement modeste de 1,50$ on a à disposition une laundry pour laver et sécher son linge.
En résumé, nous avons bien apprécié cet endroit, Motel 6 s'est rénové, et même si les prix ont aussi grimpé, nous pensons que c'est justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits, les chambres propres et lits XXL, wifi gratuite, belle petite piscine... mérite le nom d'hôtel. Par contre, il n'y a rien autour mais le cadre est typique. Le petit déj se prend chez Denny's qui est à 3 mn à pieds et là, excellent petit déj à l'américaine.
Le personnel est très sympa et lorsque je suis allée demandé 2 timbres à l'accueil pour mes cartes postales, on me les a offerts. Un très bon endroit-étape pour visiter les parcs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Fin juillet nous avons passé une nuit au Motel 6 de Moab.Ce motel situé à la limite nord de la ville,est épouvantable, le pire de notre voyage dans l'ouest des Etats Unis. Les draps étaient à la limite de l'usure el les couvertures trouées, mais le pire est que nous avions une chambre très bruyante.Le local technique de la piscine ,le distributeur de boisson et la machin à glace touchaient notre cloison. Nous avions l'impression que les compresseurs de ces différents appareils étaient dans notre chambre!! Mon mari est allé plusieurs fois à la réception pour expliquer qu'il était impossible de dormir dans ces conditions, nous souhaitions dormir ailleurs.Le personnel de la réception en avait manifestement rien à faire , sa seule réponse :"sorry".Au petit matin,nous avons fui ce motel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Motel 6 est la chaine économique de Motel américain, anciennement propriété du groupe Accor. Depuis sa revente, cette chaine mythique bas de l'aile.
1) la situation de l'hotel : à l'entrée de Moab, donc à coté du parc, mais éloigné du centre ville. Si vous souhaiter sortir impossible d'y aller à pieds.
2) personnel assez désagréable, j'ai demandé des renseignements sur une adresse : on m'a prié de regarder mon GPS.
3) horriblement bruyant : entre les portes qui claquent, les gens qui parlent dans le couloir et les télés qui gueulent, dur de dormir.
4) pas de breakfast, un vague thermos à café dans le couloir : donc il faut ressortir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs motel 6 du séjour si ce n'est le meilleur : neuf ou presque, une chambre propre et suffisamment grande pour quatre, une belle piscine extérieure mais bien chaude et ouverte tard le soir. Cafe gratuit le matin, accueil agréable, un seul bémol le motel est un peu loin du centre ville et des restos si vous n'êtes pas en voiture. Au final une bonne surprise et une belle recommandation.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Motel 6 Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Moab

Adresse: 1089 North Main Street, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Moab Utah
Motel 6 Moab Hotel Moab
Motel Six Moab
Moab Motel 6
Moab Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.