“excelente étape a Moab” 4 5 étoiles
Avis sur Moab Valley RV Resort & Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Moab Valley RV Resort & Campground
Moab Valley RV Resort & Campground a été ajouté à vos Favoris
1773 North Highway 191, Moab, UT 84532   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 29 hébergements spéciaux à Moab
“excelente étape a Moab”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien placé entre canyonland et Arches, tres propre sanitaire impeccable, wifi et une piscine...
chaque emplacement a son BBQ et sa table.personnel a l'écoute et très efficace, à mois de 5 mn du centre ville ou ce trouvent toutes les agences pour les excursions sur le Colorado (raft, Kayak...)
seul bémol, un peu près de la route pour le bruit, bonne escale a recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Les sites de tentes sont propres, les salles de bains aussi. Les sites de tentes couverts sont très pratiques, ils font de l'ombre sur la tente et la protège un peu du soleil ardent. Les douches sont propres, gratuites et il y a de l'eau chaude. Il y a une piscine (indispensable avec la chaleur qu'il règne à Moab l'été!) ainsi qu'un spa, le tout très propre. Le seul petit reproche que je pourrais faire est que les sites de tentes sont très près les uns des autres, donc il faut souhaiter que les voisins ne soient pas trop bruyants!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Belle petite cabine à prix abordable située dans un RV park. Cabine propre avec salle de bain, frigo et micro-onde mais aucune vaiselle. Lit un peu mou mais c'est un lit de chalet. Camping très bien situé près de la rivière Colorado, du parc des arches et de Canyonlands. Un peu bruyant: très près de la route. Seul point négatif; L'odeur épouvantable d'égout (la nuit) qui selon la direction viendrait des marais lorsque le temps se rafraichit!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Camping situé à la sortie ( ou entrée de la ville) près du Colorado. A 10 mn du centre ville. Près de la nationale.
Nous avons loué un cottage avec douche et toilettes, pour 2 adultes et 1 enfant.
Le chalet est petit, nous avons eu des soucis pour ranger nos 3 valises sous le lit...
La douche est minuscule, mon chéri (1,92m) a eu un peu de mal...
Cuisine : une cafetière et un micro ondes, l'évier sert aussi pour se laver les dents... pas de vaisselle, ils vendent quelques articles à la boutique de l'accueil. C'était juste, surtout pour un voyage itinérant.
Nous avons préparé nos dîners sur le barbecue devant le chalet, après les orages de soirée.... la table de pique nique n'est pas abritée, il a fallu mettre des serviettes sur les bancs, et impossible de manger dedans.
Les chalets sont au milieu des campings cars, mais pas trop rapprochés, ça va.
Petite piscine très fréquentée.
Mini golf.
Laverie très pratique à l'accueil.
Le personnel n'est pas particulièrement accueillant, pas de serviettes en plus, il faut payer.
Bon rapport qualité pris, mais sans plus. Sur un voyage de 2 semaines, cela nous a permis de changer de l'hôtellerie. Côté pratique du linge fourni.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moab Valley RV Resort & Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moab Valley RV Resort & Campground

Adresse: 1773 North Highway 191, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°13 sur 29 hébergements spéciaux à Moab
Moab Valley RV Resort & Campground Utah
Moab Valley Rv And Campark
Moab Valley Rv & Campark Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moab Valley RV Resort & Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.