“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 34 hôtels à Moab
Filou_67
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous y avons séjourné 3 nuits les 15,16,17 mai 2009.

L'hôtel est bien placé dans Moab. Sur la route principale, mais le bruit était supportable lors de notre séjour. A 2 minutes à pied du supermarché.Pratique.

Notre chambre avait 2 "queen bed". Bon à savoir pour ceux qui sont à 4 !! Elle était propre et l'accueil sympa.Il y avait un micro-onde dans la chambre.Pratique. Piscine. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix.

Le truc : il y a des bons de réduction de 10 USD la nuit dans le magazine avec les coupons de réduction sur Moab au Visitor Center.

Nous y retounerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Arrivés à l'hôtel nous avons tout d'abord été très surpris par le prix annoncé (les hôtels sont de toute façon très chers à Moab mais quand même !). La confirmation qui m'avait été faite par l'hôtelier, ne précisait pas qu'il s'agissait d'un prix par nuit pas pour les 2 nuits de réservation demandées.
J'ai demandé une explication à l'hôtesse mais qui ne se sentait pas franchement concernée !
Les chambres sont très jolies et propres, d'une très grande superficie, sorte de chambre comme dans un petit châlet mais par contre, la proximité de l'hôtel par rapport à la route rend les chambres très bruyantes.
Le matin, nous n'avons pas trouvé de petit déj comme dans les autres motels où étaient offert le café et quelques muffins, ici c'est néant.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Big Horn Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Big Horn Lodge

Adresse : 550 South Main Street, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°16 sur 34 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Big Horn Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Horn Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Horn Lodge Moab, Utah
Hotel Big Horn Lodge Moab
Big Horn Relais
Moab Hotel Big Horn Lodge
Big Horn Hotel Moab
Big Horn Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Horn Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.