“Bien placé par rapport à Arches et Canyons land” 3 5 étoiles

Apache Motel
166 South 400 East, Moab, UT 84532   |
Classé n°29 sur 34 hôtels à Moab
Rubys'inn
“Bien placé par rapport à Arches et Canyons land”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Notre chambre était propre et l’hôtel est situé sur une rue calme de MOAB. Petit déjeuner frugal avec service minimum (café gratuit mais pratiquement rien à manger). Les gérants sont moyennement accueillants. Wifi gratuit, frigo, micro-onde, piscine chauffée (extra !!!!). Mais : climatisation très bruyante. Pas de restaurant inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel un peu vieillot datant des années 60.
Sur le mur de la réception les photos des stars de l'époque qui y ont logé lors des tournages des westerns (John Wayne en tête...).
Ceci dit notre chambre était propre et l'hotel est situé sur une rue calme de MOAB.
Petit déjeuner frugal avec service minimum.
Les gérants sont sympa mais pas très organisés. La piscine est également vieillote.
Au final un bon rapport qualité prix vu les tarifs pratiqués sur MOAB.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L'accueil y est sympathique.

Les chambres sont spacieuse et un peu viellote mais la proprete y est.

Le petit dejeuner pas terrible du tout. Il se situe au niveau de la reception sur une table des gauffres et des cereales que vous empirterez et mangerez soit dans votre chambre ou pres de la piscine.

La piscine aurait bien besoin d'un petit coup de neuf

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Les hôtels peuvent rapidement être pris d'assault à Moab et nous avons atterri dans ce motel qui ne se lasse pas de se vanter d'avoir hébergé quelques jours durant John Wayne (ses photos sont partout).
Motel au charme un peu désuet, le tout est un peu vieillot et pas forcément super bien entretenu (les chambres comme la piscine). Ne pas s'attendre à un super confort.
Même chose pour le petit déjeuner et préférer aller à l'Ekletik Café à 5 minutes de là en voiture.

Néanmoins, on est finalement content de trouver un lieu pas si désagréable pour visiter les environs splendides de Moab.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Les photos sur Internet donne l'image d'un motel un peu vieillot. Bon accueil, piscine agréable, petit déj, grande chambre bien équipée. En plus, John Wayne y a passé 2 séjours !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'Apache Motel fournit les services essentiels dont on peut avoir besoin si le but du voyage est de se balader. Literie très convenable, piscine, dépannage pour le petit déjeuner et situation légèrement à l'écart de la rue centrale de Moab, donc : calme. On sort un peu du stéréotype des chaines classiques, plus chères. L'ambiance y est très agréable, on peut prendre son petit déjeuner à l'extérieur près de la piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
juan les pins
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Tarif interessant, mais hôtel plutôt moyen.
Une taie d'oreillée brulée par une cigarette (chambre non fumeur) et une autre taie sale.

3 minutes après mon check in, je retourne à l'accueil pour faire changer mes taies d'oreiller, la réceptioniste me demande "depuis combien de jours je suis arrivé ?" et met en doute mes paroles en affirmant que les taies sont propres.

Je lui les colle sous les yeux. Elle accepte de les changer mais ne semble pas très satisfaite d'être dérangée.

Enfin, une serviette sale oubliée derriere la porte de la salle de bain avant notre arrivée est restée là durant 2 jours jusqu'à notre départ.

L'hôtel est à l'image de sont histoire... Vieillot ! Il parraîtrait que John wayne y aurait séjourné. Je pense que si c'était aujourd'hui, il logerait sans doute dans un des nombreux autres hôtels de la ville.

La piscine "chauffée" est plutôt fraiche. La personne de l'accueil plutôt moyennement agréable.

Le petit dejeuné se limite à gateau et café.

Je conseille ce motel uniquement dans les deux cas suivants :
- 1 seule nuit
- très peux d'argent à dépenser.

Pour le confort il y'a beaucoup mieux à ailleurs.

• a aimé — grand lit
  • n'a pas aimé — pas très propre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apache Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apache Motel

Adresse : 166 South 400 East, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°29 sur 34 hôtels à Moab
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apache Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apache Motel Moab, Utah
Apache Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apache Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.