“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 34 hôtels à Moab
Finistère
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons voyagé à 4 (2adultes/2enfants 15 et 13 ans).
Hôtel calme car en retrait de la route principale où l'on trouve pas mal d'hôtels.
Une piscine de taille convenable sans être un bassin olympique.
Rien à dire sur la propreté. Nous éteignions la clim dans tous les hôtels car elle fait trop de bruit à notre goût.
Un petit déjeuner très sommaire est compris dans le prix et mis à disposition dans le lobby.
En résumé, ce motel présente un rapport qualité/prix convenable et je n'aurais aucune réticence à y retourner.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Coimbra, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Je vais à l'Apache Motel à chaque fois que je suis à Moab, c'est-à-dire une fois par an, en général.
C'est l'un des endroits les moins chers où séjourner en ville, c'était toujours propre et il dispose d'une piscine, qui est géniale pour se rafraîchir après une longue randonnée.
Il est également assez calme la nuit et proche de la rue principale.
Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Minneapolis, Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Je suis venu ici le 23 mai 2007.Je l’ai choisi au hasard dans un journal. J’ai payé 58 $ la nuit, ce qui était une super affaire. La chambre était assez « vintage » et elle était bien assez grande pour trois personnes. Il y avait un petit endroit juste en dehors de la salle de bains qui était super, genre dressing, rangement, pièce où s’habiller. Tout marchait bien dans la chambre, mais la clim faisait pas mal de bruit.

Nous étions pratiquement toujours dehors et nous n’avions donc pas besoin d’un hôtel très bien équipé. Mais cet hôtel avait quand même une piscine. Le motel Apache semblait être un endroit où venaient beaucoup de cyclistes et de clients qui n’avaient pas besoin de quelque chose de très sophistiqué.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apache Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apache Motel

Adresse : 166 South 400 East, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°32 sur 34 hôtels à Moab
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apache Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apache Motel Moab, Utah
Apache Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apache Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.