“Bof !... Vraiment Pas terrible !” 2 5 étoiles

Apache Motel
1.0 sur 5 Hôtel   |   166 South 400 East, Moab, UT 84532   |
N° 32 sur 35 hôtels à Moab
juan les pins
“Bof !... Vraiment Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Tarif interessant, mais hôtel plutôt moyen.
Une taie d'oreillée brulée par une cigarette (chambre non fumeur) et une autre taie sale.

3 minutes après mon check in, je retourne à l'accueil pour faire changer mes taies d'oreiller, la réceptioniste me demande "depuis combien de jours je suis arrivé ?" et met en doute mes paroles en affirmant que les taies sont propres.

Je lui les colle sous les yeux. Elle accepte de les changer mais ne semble pas très satisfaite d'être dérangée.

Enfin, une serviette sale oubliée derriere la porte de la salle de bain avant notre arrivée est restée là durant 2 jours jusqu'à notre départ.

L'hôtel est à l'image de sont histoire... Vieillot ! Il parraîtrait que John wayne y aurait séjourné. Je pense que si c'était aujourd'hui, il logerait sans doute dans un des nombreux autres hôtels de la ville.

La piscine "chauffée" est plutôt fraiche. La personne de l'accueil plutôt moyennement agréable.

Le petit dejeuné se limite à gateau et café.

Je conseille ce motel uniquement dans les deux cas suivants :
- 1 seule nuit
- très peux d'argent à dépenser.

Pour le confort il y'a beaucoup mieux à ailleurs.

• a aimé — grand lit
  • n'a pas aimé — pas très propre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons voyagé à 4 (2adultes/2enfants 15 et 13 ans).
Hôtel calme car en retrait de la route principale où l'on trouve pas mal d'hôtels.
Une piscine de taille convenable sans être un bassin olympique.
Rien à dire sur la propreté. Nous éteignions la clim dans tous les hôtels car elle fait trop de bruit à notre goût.
Un petit déjeuner très sommaire est compris dans le prix et mis à disposition dans le lobby.
En résumé, ce motel présente un rapport qualité/prix convenable et je n'aurais aucune réticence à y retourner.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Coimbra, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Je vais à l'Apache Motel à chaque fois que je suis à Moab, c'est-à-dire une fois par an, en général.
C'est l'un des endroits les moins chers où séjourner en ville, c'était toujours propre et il dispose d'une piscine, qui est géniale pour se rafraîchir après une longue randonnée.
Il est également assez calme la nuit et proche de la rue principale.
Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Minneapolis, Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Je suis venu ici le 23 mai 2007.Je l’ai choisi au hasard dans un journal. J’ai payé 58 $ la nuit, ce qui était une super affaire. La chambre était assez « vintage » et elle était bien assez grande pour trois personnes. Il y avait un petit endroit juste en dehors de la salle de bains qui était super, genre dressing, rangement, pièce où s’habiller. Tout marchait bien dans la chambre, mais la clim faisait pas mal de bruit.

Nous étions pratiquement toujours dehors et nous n’avions donc pas besoin d’un hôtel très bien équipé. Mais cet hôtel avait quand même une piscine. Le motel Apache semblait être un endroit où venaient beaucoup de cyclistes et de clients qui n’avaient pas besoin de quelque chose de très sophistiqué.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apache Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apache Motel

Adresse: 166 South 400 East, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 32 sur 35 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Apache Motel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apache Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apache Motel Moab, Utah
Apache Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apache Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.