“Magnifique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532   |
Classé n°1 sur 34 hôtels à Moab
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Sans doute notre plus belle expérience.
Ce lodge est idéalement situé près des Canyonland et de Arches.
Il est sur cette super Scenic Road 128.
Le lodge tout en bois est super.
Les chambres sont très bien avec une petite terrasse sur la rivière pour nous.
Une belle pisicine
Un restaurant très bien qu'il faut réserver parce que très prisé avec une terrasse et vue sur le colorado.
On peut y prendre son petit déjeuner.
Dimanche brunch.
Sans nulle doute nous réserverions à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de deux jours passé en Juillet 2013.
Cadre magnifique à quelques miles de MOAB.
Les lodges sont parfaitement équipés, très propres, avec un balcon privatif donnant directement sur le Colorado. (privilégiez les suites avec vue directe sur le Colorado).
L'hôtel est très calme.
Une exploitation de vin est sur le site et vous pouvez acheter une bouteille de leur excellent vin dans leur cave afin de la déguster sur votre balcon, en admirant le paysage aux alentours : c'est exceptionnel et magique !
Le restaurant est également très bon avec un excellent service.
Cet hôtel restera notre coup de coeur, parmi les nombreux hôtels visités durant notre séjour de 3 semaines aux Etats-Unis cet été.
A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La vue de la terrasse est juste superbe sur le Colorado.
La cuisine y est bonne, les ribs sont délicieux et les sweet potatoes fries parfaites.
Le vin est bon, le service impeccable, la distance depuis Moab soit, environ 20 miles, vaut le déplacement.
Il faut réserver et arriver à temps pour avoir une place en terrasse.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On venait de quitter un motel cauchemardesque à Mexican Hat et plus rien ne nous faisait peur. Quand nous nous sommes engagés dans la Hw 128, certes le décor est grandiose mais rien n'augurait une bonne nouvelle. Et paf !!! On est surpris, agréablement surpris, très agréablement surpris. L'endroit est canon, les lodges top, la piscine et sa vue est époustouflant. On est ravis de rester 2 nuits ici entre Monument Valley et les canyon de Bryce et Zion

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ok, ce n'est pas au centre ville de Moab, mais quelle tranquilité et quelle vue ! Je n'ai jamais dormi dans un site tel que celui-là, majestueux, calme, enchanteur ! Outre les "bungalow" qui ont la vue sur la Colorado River, le ranch possède une immense piscine, un excellent restaurant et une petite cave pour les dégustations. Le "bungalow" est grand et lumineux, avec une cheminée ! Nous avions 2 chambres (lits queen size) avec salle de bain au centre. Salon donnant sur terrasse privative, elle-même avec une vue imprenable sur la rivière ! Le restaurant est intérieur ou extérieur, avec une vue grandiose sur la rivière et sur le coucher de soleil des montagnes avoisinantes ! Pensez à réserver obligatoirement le restaurant pour le soir, sinon pas de place avec vue ! Carte bien fournie, aussi pour végétariens. Vins au verre également. Dégustation gratuite de 3 Vins du domaine à la cave. Un endroit magique, on y va une fois, pour sûr, on y revient !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce lieu magnifique. Il faut faire 15 bons miles a travers les gorges du colorado pour y acceder et la vous arriver dans un lieu unique ou furent tournes de nombreux films de western mythiques de la grande epoque des john wayne......
Le decor naturel est somptueux et les lodges spacieux et tres bien equipes

Petit dejeuner buffet a 11 usd tres varie et copieux + possibite de diner sur la terrasse donnant sur le canyon du colorado.......des moments inoubiables surtout au moment du coucher de soleil

Piscine tres grande pour se relaxer

A faire absolument si vous sejourner dans le coin

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Superbe hôtel, nous avions une suite face à la rivière avec une vue imprenable sur le coucher et lever de soleil. Très bien situé à l'écart du centre de Moab, très bon service. Restaurant terrasse face à la rivière
Piscine, excursion à cheval et petit vignoble.
Un incontournable
Nous y retournerons

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Cliffs Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Cliffs Lodge

Adresse : Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Moab
N°1 des hôtels romantiques à Moab
N°1 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red Cliffs Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Cliffs Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Cliff Lodge
Red Cliffs Lodge Moab, Utah
Moab Red Cliffs Lodge
Red Cliffs Hotel Moab
Red Cliffs Relais
Redcliff Lodge Moab
Red Cliffs Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Cliffs Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.