“Etape de rêve qui restera dans nos mémoires” 5 5 étoiles

Red Cliffs Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532   |
N° 1 sur 35 hôtels à Moab
la ciotat
“Etape de rêve qui restera dans nos mémoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous voici d eretour d'un périple de 24 jours. Red Cliff restera l'Etape du voyage. Au vu des commentaires nous avions imposé cette étape à l'agence qui a fait nos réservations. certes c'est onéreux mais le jeu en vaut la chandelle! Le lieu, magique sur la scenic road 12. l'accueil caleureux. les hébergements: nous somems restés 3 nuits dont 2 en Queen suite avec vue sur les chevaux et une en cabin sur le colorado. Restaurant super qu'il faut réserver mais quel bonheur au coucher de soleil...Possibilité de prendre ses plats et de manger sur la terrasse de sa suite..Nous avons testé les vins ..pas mal! la balade en cheval d'une matinée est aussi un must: gentillesse, professionnalisme, humour! Bref, un petit effort financier mais quel bonheur!Le seul regret: une ou deux nuits de plus, voire une semaine sur un périple aurait été top car très bien placé et permet de rayonner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Sans doute notre plus belle expérience.
Ce lodge est idéalement situé près des Canyonland et de Arches.
Il est sur cette super Scenic Road 128.
Le lodge tout en bois est super.
Les chambres sont très bien avec une petite terrasse sur la rivière pour nous.
Une belle pisicine
Un restaurant très bien qu'il faut réserver parce que très prisé avec une terrasse et vue sur le colorado.
On peut y prendre son petit déjeuner.
Dimanche brunch.
Sans nulle doute nous réserverions à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de deux jours passé en Juillet 2013.
Cadre magnifique à quelques miles de MOAB.
Les lodges sont parfaitement équipés, très propres, avec un balcon privatif donnant directement sur le Colorado. (privilégiez les suites avec vue directe sur le Colorado).
L'hôtel est très calme.
Une exploitation de vin est sur le site et vous pouvez acheter une bouteille de leur excellent vin dans leur cave afin de la déguster sur votre balcon, en admirant le paysage aux alentours : c'est exceptionnel et magique !
Le restaurant est également très bon avec un excellent service.
Cet hôtel restera notre coup de coeur, parmi les nombreux hôtels visités durant notre séjour de 3 semaines aux Etats-Unis cet été.
A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

La vue de la terrasse est juste superbe sur le Colorado.
La cuisine y est bonne, les ribs sont délicieux et les sweet potatoes fries parfaites.
Le vin est bon, le service impeccable, la distance depuis Moab soit, environ 20 miles, vaut le déplacement.
Il faut réserver et arriver à temps pour avoir une place en terrasse.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On venait de quitter un motel cauchemardesque à Mexican Hat et plus rien ne nous faisait peur. Quand nous nous sommes engagés dans la Hw 128, certes le décor est grandiose mais rien n'augurait une bonne nouvelle. Et paf !!! On est surpris, agréablement surpris, très agréablement surpris. L'endroit est canon, les lodges top, la piscine et sa vue est époustouflant. On est ravis de rester 2 nuits ici entre Monument Valley et les canyon de Bryce et Zion

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ok, ce n'est pas au centre ville de Moab, mais quelle tranquilité et quelle vue ! Je n'ai jamais dormi dans un site tel que celui-là, majestueux, calme, enchanteur ! Outre les "bungalow" qui ont la vue sur la Colorado River, le ranch possède une immense piscine, un excellent restaurant et une petite cave pour les dégustations. Le "bungalow" est grand et lumineux, avec une cheminée ! Nous avions 2 chambres (lits queen size) avec salle de bain au centre. Salon donnant sur terrasse privative, elle-même avec une vue imprenable sur la rivière ! Le restaurant est intérieur ou extérieur, avec une vue grandiose sur la rivière et sur le coucher de soleil des montagnes avoisinantes ! Pensez à réserver obligatoirement le restaurant pour le soir, sinon pas de place avec vue ! Carte bien fournie, aussi pour végétariens. Vins au verre également. Dégustation gratuite de 3 Vins du domaine à la cave. Un endroit magique, on y va une fois, pour sûr, on y revient !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce lieu magnifique. Il faut faire 15 bons miles a travers les gorges du colorado pour y acceder et la vous arriver dans un lieu unique ou furent tournes de nombreux films de western mythiques de la grande epoque des john wayne......
Le decor naturel est somptueux et les lodges spacieux et tres bien equipes

Petit dejeuner buffet a 11 usd tres varie et copieux + possibite de diner sur la terrasse donnant sur le canyon du colorado.......des moments inoubiables surtout au moment du coucher de soleil

Piscine tres grande pour se relaxer

A faire absolument si vous sejourner dans le coin

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis