“Cadre magique pour cet Hotel” 5 5 étoiles

Red Cliffs Lodge a été ajouté à vos Favoris
Red Cliffs Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532   |
N° 1 sur 35 hôtels à Moab
“Cadre magique pour cet Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce ranch est magique par son emplacement, mais il faut obligatoirement une voiture pour en profiter, car il est loin de MOAB et des sites. Nous avions une suite avec vue sur le Colorado à moins de 50m. Le cadre est reposant et l’hôtel propose une quantité d'activité qui vont de l'équitation aux ballades sur la rivière. Dégustation de vins.
Restaurant le soir en terrasse avec vue sur les falaises. Steak de bisons.
Excellente adresse, mais il faut rester plusieurs jours pour en profiter. Si vous revenez le soir et repartez le matin, il vaut mieux choisir un hôtel à MOAB.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec patio face au Colorado. Les suites sont près de l’hôtel et dispose de tout le...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Ce ranch est situé à environ 20 minutes de la petite ville de Moab en passant par une route magnifique qui longe le Colorado.
Endroit superbe, calme, confortable avec des chambres spacieuses et très bien équipées . On se croirait vraiment dans le far-west avec le luxe en prime. Nous avons testé la ballade en cheval et nous pouvons la recommander car c est une expérience inoubliable, promenade de 2h30 a travers les plaines bordant le Colorado avec le même décor que les films western de l époque ( d'ailleurs c est à ce même endroit qu' a été tourné le western Rio Grande avec John Wayne). Les Rangers sont d'une gentillesse et d 'un professionnalisme remarquable et c était la première fois que nous montions sur un cheval !
En résumé si vous allez dans la région pour visiter Arches NP logez au Red Cliffs plutôt qu'a Moab (qui n'a franchement rien de spectaculaire) vous vivrez un moment magique et exceptionnel ! A recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de notre périple dans l'ouest américain.
L'hôtel est un peu éloigné, il faut longer une longue route bordant le Colorado pendant environ 20mn (mais très agréable), puis vous arrivez au ranch.
L'endroit est très atypique. Un vrai ranch niche sur les rives du Colorado.
Petits bungalows très agréables et complets avec ne vraie cuisine, un coin repas et un petit Dion salon, une terrasse et un bout de jardinet.
La piscine est grande, et vous pouvez admirer le coucher de soleil sur votre transat.
Un petit coin jeux pour les enfants avec des roulottes et des tipies indiens.
Le restaurant placé sur la rive du Colorado est magique.
La cuisine n'est pas mauvaise mais n'a rien d'extraordinaire.
Une étape très sympa surtout avec des enfants.

montbrison
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Lors de notre périple de 14 jours dans l'ouest américain, l'une de nos étapes était prévue à Moab.
A notre arrivée à Moab, nous avons emprunté une petite route étroite en travaux mais très sympathique bordée du Colorado River et de montagnes rouges, en se demandant où nous allions aboutir, fatigués du périple de la journée.
Et finalement au bout de 15 bonnes minutes, nous sommes restés scotchés devant ce ranch magnifique et immense au pied des falaises et en bordure du Colorado.
Chambre vaste à deux grands lits, très bien décorées équipée d'un coin cuisine et d'une terrasse donnant sur des prairies arrosées pour le bonheur des chevaux, le tout très bien entretenu, avec tout le confort, silencieux et parfait ! Un vrai moment de bonheur au coeur d'une nature étonnante.
Un contraste immense par rapport aux nombreux hôtels à Moab donnant sur la rue principale au milieu du vacarme des camions !
Une étape à recommander et si possible en y restant 2 nuits pour vraiment savourer ce lieu unique et magique par rapport à toutes nos autres étapes.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quand nous avons quitté Moab pour nous diriger vers le red cliff lodge , nous nous sommes demandés où nous allions arriver à travers cette route extrêmement sauvage avec des montagnes rouges tourmentées de chaque coté. Et finalement au bout de 10mn/15 mn nous sommes arrivés dans un endroit juste incroyable! Ce lieu a été le tournage de nombreux westerns, (d'ailleurs on y voit un mini musée avec toutes les affiches de film).
Notre logement pour 3 était un "cabin" comme disent les Américains : c'est à dire un petit chalet de bois avec deux chambres , une salle de bain entre les deux , une grande salle à manger, salon avec une terrasse sur le Colorado. Magnifique.!!!! On voit les bateaux de rafting passer. Autour des chalets une grande prairie avec des chevaux et les bâtiments de l’hôtel.
On y a très bien mangé, du bœuf, du bison et bu du très bon vin rouge sur une grande terrasse sur le Colorado.
La piscine est belle et comme partout la vue est magnifique sur ces montagnes rouges.
Tout est bien entretenu. Si nous avions su la beauté du site nous aurions réservé pour plus longtemps. Nous y retournerons.
Pour les familles c'est parfait.
Par contre pour ceux qui veulent vivre beaucoup à Moab, c'est un peu loin.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés quelques jours à Moab en aout 2011 pour visiter Arches National Park et Canyonlands et nous avons séjourné à Red Cliffs Lodge. Endroit magique, au milieu des falaises rouges, juste en bordure du Colorado. Un très grand souvenir. Paisible, au milieu de la nature comme on l'imagine de l'Ouest américain. Magnifique coucher de soleil sur le Colorado. Les chambres sont très grandes et conviennent pour des familles. Petit coin repas très pratique si on veut cuisiner. Sinon, restaurant sympa, avec vue plogeante sur le Colorado. A côté des motels alignés les uns après les autres dans le centre de Moab c'est un "must". Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur le Colorado sont particulièrement agréables.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

On arrive après 16 miles d'une très belle route le long du Colorado dans le ranch familial du propriétaire. Toutes les chambres sont de plrin pied et donne soit sur le Colorado, soit sur un de ses petits affluents. Immenses chambres avec cuisine, mais je vous conseille l'excellent resto ( très bonne viandes) qui propose aussi un bon "buffet" de petits déjeuner mrilleurs et moins chers qu'ailleurs. Ne pas manquer le petit musée du cinéma: J. Wayne a séjourné ici.

• Séjour du août 2013