“Escale juste charmante et dépaysante” 5 5 étoiles

Red Cliffs Lodge a été ajouté à vos Favoris
Red Cliffs Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532   |
N° 1 sur 35 hôtels à Moab
“Escale juste charmante et dépaysante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ranch niché dans un canyon à quelques kilomètres de Moab. Toutes les cabines donne sur le Colorado et offrent une cuisine très bien équipée, un salon et une petite terrasse. Les grandes cabines sont parfaites. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'une salle de fitness ainsi que d'un musée dédié au cinéma. Le restaurant est très bien surtout au coucher du soleil. L'hôtel fait également office de cave (dégustation de vin ).
Nous y avons séjourné à 2 reprises (4 nuits) et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Séjourner au minimum 3 nuits pour pouvoir apprécier le lieu et ses alentours très riche en activités...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ranch magnifique à quelques miles de Moab où le cadre est splendide. Toutes les suites donnent sur le Colorado, les montagnes rouges et les chevaux.
Le restaurant est sans surprise, typique dans les proportions surdimensionnées et tout le personnel est à votre écoute avec chaleur et professionnalisme.
Nous y avons passé 3 nuits,n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, du Spa mais avons visité le charmant petit musée et la cave à vins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MOSCOU
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je ne sais pas ce que je peux rajouter de plus que tous les autres commentaires ... on a eu la chance de passer deux nuits et d'avoir en plus beau temps après 2 jours de grosse pluie à Moab !! on a peu profiter de la piscine et de l'environnement qui est juste superbe.
Les couleurs rouges qui contrastent avec le ciel bleu .. le silence ! Un bon moment de détente !!
le restaurant est aussi très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce ranch est magique par son emplacement, mais il faut obligatoirement une voiture pour en profiter, car il est loin de MOAB et des sites. Nous avions une suite avec vue sur le Colorado à moins de 50m. Le cadre est reposant et l’hôtel propose une quantité d'activité qui vont de l'équitation aux ballades sur la rivière. Dégustation de vins.
Restaurant le soir en terrasse avec vue sur les falaises. Steak de bisons.
Excellente adresse, mais il faut rester plusieurs jours pour en profiter. Si vous revenez le soir et repartez le matin, il vaut mieux choisir un hôtel à MOAB.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec patio face au Colorado. Les suites sont près de l’hôtel et dispose de tout le...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Ce ranch est situé à environ 20 minutes de la petite ville de Moab en passant par une route magnifique qui longe le Colorado.
Endroit superbe, calme, confortable avec des chambres spacieuses et très bien équipées . On se croirait vraiment dans le far-west avec le luxe en prime. Nous avons testé la ballade en cheval et nous pouvons la recommander car c est une expérience inoubliable, promenade de 2h30 a travers les plaines bordant le Colorado avec le même décor que les films western de l époque ( d'ailleurs c est à ce même endroit qu' a été tourné le western Rio Grande avec John Wayne). Les Rangers sont d'une gentillesse et d 'un professionnalisme remarquable et c était la première fois que nous montions sur un cheval !
En résumé si vous allez dans la région pour visiter Arches NP logez au Red Cliffs plutôt qu'a Moab (qui n'a franchement rien de spectaculaire) vous vivrez un moment magique et exceptionnel ! A recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de notre périple dans l'ouest américain.
L'hôtel est un peu éloigné, il faut longer une longue route bordant le Colorado pendant environ 20mn (mais très agréable), puis vous arrivez au ranch.
L'endroit est très atypique. Un vrai ranch niche sur les rives du Colorado.
Petits bungalows très agréables et complets avec ne vraie cuisine, un coin repas et un petit Dion salon, une terrasse et un bout de jardinet.
La piscine est grande, et vous pouvez admirer le coucher de soleil sur votre transat.
Un petit coin jeux pour les enfants avec des roulottes et des tipies indiens.
Le restaurant placé sur la rive du Colorado est magique.
La cuisine n'est pas mauvaise mais n'a rien d'extraordinaire.
Une étape très sympa surtout avec des enfants.

montbrison
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Lors de notre périple de 14 jours dans l'ouest américain, l'une de nos étapes était prévue à Moab.
A notre arrivée à Moab, nous avons emprunté une petite route étroite en travaux mais très sympathique bordée du Colorado River et de montagnes rouges, en se demandant où nous allions aboutir, fatigués du périple de la journée.
Et finalement au bout de 15 bonnes minutes, nous sommes restés scotchés devant ce ranch magnifique et immense au pied des falaises et en bordure du Colorado.
Chambre vaste à deux grands lits, très bien décorées équipée d'un coin cuisine et d'une terrasse donnant sur des prairies arrosées pour le bonheur des chevaux, le tout très bien entretenu, avec tout le confort, silencieux et parfait ! Un vrai moment de bonheur au coeur d'une nature étonnante.
Un contraste immense par rapport aux nombreux hôtels à Moab donnant sur la rue principale au milieu du vacarme des camions !
Une étape à recommander et si possible en y restant 2 nuits pour vraiment savourer ce lieu unique et magique par rapport à toutes nos autres étapes.