“Niché dans un canyon” 5 5 étoiles

N° 1 sur 35 hôtels à Moab
Ohio
“Niché dans un canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ça faisait partie de nos vacances chez Disney: voyages dans les splendeurs du sud ouest, et nos trois derniers jours de cette expérience formidable ont été couronnés par le meilleur hôtel parmi tous ceux où nous avons séjourné. Personnel extrêmement cordial et gentil, facile, services agréables, et magnifiques alentours! La vue autour de l'hôtel était encore plus belle que l'hôtel!

Alors que nous terminions notre voyage en faisant du rafting (niveau 2 max) sur le Colorado, nous appréciions la musique de l'ouest, les discussions autour d'un feu de camp, et la très agréable compagnie pour notre plus grand plaisir.

Notre seule recommandation pour l'hôtel: apportez une copie de vos reçus pour les frais personnels de chambre. Nous avions quelques difficultés à reconnaître notre facture pour les frais d'incidents. Mais si vous êtes à Moab, dans la région Utah, il n'y a qu'un seul endroit où séjourner, c'est le Red Cliffs Lodge.

----Un couple de l'Ohio ----

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

D'abord une impression de trop d'excentration par rapport à la ville mais pas du tout. La ville, si sympa soit elle, on s'en moque éperdument.
Une route pour y conduire qui est l'une des plus belle qui soi (au milieu du canyon et longeant le colorado (quel mythe).
Une fois sur place, eh bien place justement à Dallas (la série, pas la ville)...
Au bord du Colorado sur lequel on voit passer les raft, des chevaux dans les prés, un musée pour présenter tous les films de cowboys qui ont été tournés ici, des tennis, une piscine avec une vue à couper le souffle, et puis les chambres avec vue sur le colorado, dotées d'un jardin plein d'écureuil.... enfin bref, nous étions venus pour 2 jours, nous reviendrons pour une semaine.

• a aimé — L'environnement
  • n'a pas aimé — L'éloignement de la ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

tres bel emplacement, magnifique coucher de soleil, accueil sympatique, restaurant avec terrasse bouffe correct. Mais un peu cher, A 200.00 $ la nuit on s'attend à quelques choses de plus qu'une vue sur le riviere Colorado

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — qualité/prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Le Red Cliffs lodge se trouve à uen dizaine de Km de Moab, on emprunte une route magnifiqe ou longe le colorado ...

QUand on arrive dans ce complexe, on est desuite charmé par ce lieu magique, grande falaise de gré rouge-rose avec en vue le superbe fleuve !

Le complexe a tout !

Pisicine-Jacuzzi spacieux, propre , classe
Salle de Fitness grande ....
Restaurant trés bon !!!
activité enormes à faire ! les arches, dead horse et canyonland se trouve à proximité!

La chambre est en fait une cabine SUPER grande ! il y a tout , salle de bain trés bien avec en dehors de la sdb, un large lavabo-sechoir pour s occuper lol

2 grand lits, TV, cuisine, sofa, bureau, et meme une terrasse !!

Bref ce fut un régal, un hotel a conseiller CHAUDEMENT !!

Un 4 **** facile !!! et un lieu inégalable !

Un pur bonheur, je voulais plus partir tellement on s y sent bien, bon acceuil avec des cookies offert ...

• a aimé — TOUT §
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Red Cliffs Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Cliffs Lodge

Adresse: Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Moab
N°1 des hôtels romantiques à Moab
N°3 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Cliffs Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Cliffs Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Cliff Lodge
Red Cliffs Lodge Moab, Utah
Red Cliffs Hotel Moab
Redcliff Lodge Moab
Red Cliffs Relais
Moab Red Cliffs Lodge
Red Cliffs Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Cliffs Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.