“Comme dans un western... de luxe !” 5 5 étoiles

Économisez $50 sur une sélection de menus
N° 1 sur 35 hôtels à Moab
Certificat d'Excellence 2014
Courtrai, Belgique
“Comme dans un western... de luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Cet établissement est tout simplement magnifique !
Le Colorado serpente majestueusement autour du complexe composé de plusieurs bâtiments.
Tout est impeccable malgré le fait que la région soit écrasée de chaleur l'été. Les bâtiment sont prolongés de couloirs extérieurs couverts pour préserver la clientèle du soleil.
Les chambres sont très spacieuses, agréablement décorées et bien équipées. Elles disposent d'un coin repas comprenant un micro onde, un evier, des assiettes, couverts etc... et table et chaises ce qui permet de se restaurer au frais car dehors, même si la terrasse est charmante (table, chaises et chaise longue), il fait beaucoup trop chaud.
Notre chambre familiale donnait sur la vaste prairie et les chevaux. Malgré le fait que le ranch soit proche, nous n'avions aucune mauvaise odeur.
Les pelouses sont largement arrosées. La grande piscine dispose d'un côté ombragé et d'un jaccuzi.
Le restaurant propose de la viande excellente.
L'établissement dispose d'une laverie, ce qui est bien pratique.
C'est vraiment un endroit extraordinaire.
Le seul bémol ce sont les moustiques la nuit, sans doute à cause de l'eau, mais c'est la loi de la nature !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

belles chambres surtout celles au bord du Colorado River
piètre restauration au diner, petit dejeuner buffet encore plus pauvre
ne semblent pas vouloir faire mieux que médiocre aalors qu'ils disposent d'une structure hotelière exceptionnelle

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un très bel hôtel, très bien intégré dans le paysage. Le panorama sur les berges du Colorado est splendide, surtout au coucher du soleil. Le lieu vaut vraiment le détour. Les chambres sont très bien, spacieuses avec un petit jardinet, un peu chères mais finalement nous n'avons pas regretté car un tel séjour reste à jamais gravé dans les mémoires. Mention spéciale au restaurant, très bon et d'un bon rapport qualité prix, les tarifs ne sont pas exagérés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

hotel magnifique, cadre merveilleux, personnel adorable, prestations de très bonne qualité et accueil chaleureux! Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix, et restaurant pour diner avec tarifs abordables, et de très bonne qualité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

J'ai passé deux nuits dans ce ranch situé dans un cadre magnifique. J'ai apprécié le calme, le site et la qualité de l'accueil. Une très belle étape où les activités ne manquent pas. Le petit déjeuner est également très complet et excellent, surtout pris sur la terrrasse avec la très belle vue sur les falaises qui encadrent cet hôtel exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne 92
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce sublime hôtel.

Pour 6 (2 adultes et 4 enfants) nous avions une "cabin" donnant sur le Colorado
(2 chambres avec 1 lit double queen size + 1 séjour avec canapé lit +cuisine + terrasse )
La vue est sublime , la piscine agréable et le restaurant très bon.
Nous avons aussi adoré les promenades du National Park Arches.

De tout notre périple dans l'Ouest américain, cela a été notre hôtel préféré

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

En général je préfère les petits hébergements afin de favoriser les contacts avec les locaux.

Après avoir effectué des recherches, lorsque j'ai découvert le Redf Cliffs Lodge et son cadre unique, je me suis laissée tenter. Le Red Cliffs Lodge est située sur la magnifique route 124 W à 20 minutes au moins de Moab donc isolé.

Nous avons séjourné 3 nuits dans une cabine deluxe double (2 chambres) avec vue riviève. Pour 399 $ la nuit hors taxes et petits déjeuners, je trouve finalement que ces hébergements manquent de caractère. Bien sûr il y a des cabines plus anciennes moins chères mais composées d'une chambre.
La nôtre avait donc 2 chambres avec chacune un lit "queen", climatisation, rangement et tv. Un grand salon/salle à manger et une kitchenette avec frigo et micro-ondes, une terrasse avec fauteuils, table et transats, une salle de bain/douche avec 2 éviers. Le Wifi est disponible également. Par contre pas du tout de réseau mobile.

Compte tenu de l'éloignement du lodge de Moab, nous avions fait des provisions et prenions notre petit-déjeuner dans notre cabine. Plus rapide et économique.

Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel, bon mais rien de mémorable mis à part la vue depuis la terrasse.
Le soir suivant nous n'avions cette fois pas réservé et souhaitions y retourner plus par commodité et afin d'éviter la route pour Moab le soir. Et bien la terrasse était pleine mais pas la salle intérieure et nous nous sommes fait renvoyer en nous informant que le restaurant était complet et qu'il fallait réserver ! les clients de l'hôtel ne sont pas prioritaires puisque le lodge accepte volontiers les clients extérieurs.

Le personnel en général semble débordé surtout à la réception. Ne pas s'attendre à un service personnalité, c'est l'uisine un point c'est tout ! Vraiment dommage...

Nous avions également réservé la ballade à cheval de 16h30 organisée en partenariat avec le Cattle Valley Ranch mais dont les écuries sont situées sur la propriété du Red Cliffs Lodge (comptez 69 $ hors taxes par personne). Quelle déception ! Nous sommes parti en retard à cause d'un gros orage, à 25 chevaux à la queue leu-leu et 4 guides. Le plus judicieux aurait été de faire des petits groupes distincts. Au lieu de cela nous avons été au pas pendant 3 interminables heures. Ils ne pensent pas du tout au confort des cavaliers. Beaucoup de personnes n'avaient jamais monté et les conditions de sécurité étaient loin d'être optimales. Je vous déconseille donc cette activité dans ces condtions. Néanmoins, cela est possible surement au printemps, y participer hors weekends et vacances scolaires changera déjà beaucoup de chose.

Le lodge dispose d'une petite piscine donc les transats sont souvent pris d'assaut et plein d'enfants criant dans le bain... Pas franchement invitant pour se relaxer.

A noter que le lodge a des vignes et propose des dégustations de sa production viticole.

Contre toute attente je ne recommande pas le Red Cliffs Lodge. Le cadre est fabuleux mais c'est tout. Les tarifs y sont bien trop élevés en rapport au niveau des prestations d'une part, par ailleurs, cela fait plutot ambiance village de vacances q'un hôtel de caractère mais beaucoup de clients y trouvent leur compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Red Cliffs Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Cliffs Lodge

Adresse: Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Moab
N°1 des hôtels familiaux à Moab
N°3 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Cliffs Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Cliffs Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Cliff Lodge
Red Cliffs Lodge Moab, Utah
Red Cliffs Hotel Moab
Moab Red Cliffs Lodge
Redcliff Lodge Moab
Red Cliffs Relais
Red Cliffs Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Cliffs Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.