“UNE EXCELLENT ADRESSE A RETENIR” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 35 hôtels à Moab
Orsay, France
“UNE EXCELLENT ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

on est rarement déçus par les prestations des hôtels Holiday Inn. Celui de Moab est récent, donc très propre ; accueil très agréable ; nous avions pris une suite et la chambre était particulièrement grande, avec un coin salon, et une petite kitchenette (évier, micro-onde et frigo) La salle bains spacieuse mais classique aux hôtels de cette chaine ; le prix de 110 $ est très acceptable au regard des prestations ; WIFI excellente ; breakfast dans la norme d'Holiday Inn avec un petit regret au niveau des variétés, car dans d'autres Holiday Inn c'est parfois un peu plus recherché ; ce qui n'ôte rien au charme de cet hôtel dans lequel nous reviendrons lors de notre prochain passage à Moab. Lors de notre dernier séjour il n'était pas construit

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel:1 chambre pour deux adultes et deux ado.
Bon accueil. La chambre était spacieuse et la literie confortable (important après une journée de marche) L'hotel dispose d'une piscine que nous n'avons pas utilisée (entre fatigue de la journée et décalage horaire..trop fatigués le soir).
L'hotel dispose d'un immense parking, pas besoin de touner pour trouver une place.
Un plus: il est idéalement situé pour aller à ARCHES ( env 5min) , DEAD HORSE et CANYONLAND (30 min env.).
Petit déjeuner très correct avec un large choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

très bien placé près de Arches park , notre chambre pour 4 adultes était spacieuse , salle de bain très propre , grand parking devant l'hotel tres bon souvenir de cet hotel a recommander sans aucune hesitation

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

L'accueil très bien, salle de bain très propre, chambre faite tout les jours, la chambre est spacieuse. Grande salle à manger, le petit déjeuner propose pas mal de chose, yahourt, pomme, banane, panecake, pain perdu, gauffre, muffin, bacon, oeuf, jus de fruit, céréales...
A l'heure du goûter on vous offre à l'accueil des barres de céréales, a l'amande, a la coco, au chocolat, et des cookies tout chaud.
La piscine est chauffée top, avec 2 jacuzzi a bulles.
Très bon passage dans cet hotel!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Super accueil, Super bien placé, une très belle piscine (allez voir la nuit !) et jacuzzi. Un petit déj avec une grande salle: top et il y a de tout (l'horaire est trop tôt, dommage). Les chambres sont belles, assez grandes (nous étions 4), mais il y avait toujours une odeur dans la chambre de "renfermé" et des "pinces oreilles ! (c'est pour cela que c'est "presque excellent"). Sinon, c'est un endroit idéal pour aller visiter tous les parcs autour + rafting + 4x4. La ville Moab est superbe avec des restaus géniaux (sortez de la ville), des boutiques, ... Nous avons apprécié cet hôtel et vous le recommandons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, la qualité de l'accueil par le personnel, l'hôtel en lui même qui était magnifique, notre chambre était spacieuse, propre, super salle de bains, bref tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel. Le petit-déjeuner était varié, la salle était peut-être un peu petite mais on a à chaque fois trouvé de la place pour s'asseoir. Nous avons vraiment apprécié les deux nuits que nous y avons passé. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Situation idéale pour le parc Arches (5 minutes)
Chambres très propres et spacieuses, l'accueil est chaleureux et le personnel avenant
Piscine, parking et petits-déjeuners inclus (certes bondes des laube en période estivale, mais de bonne facture)
Au final, pas grand-chose à redire de ce motel américain. À consommer sans modération.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab

Adresse: 1515 Hwy 191 North, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Moab
N°10 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Moab
Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab Utah
Holiday Inn Express Moab
Holiday Inn Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.