“Une adresse a Moab sans hesiter” 4 5 étoiles

La Quinta Inn Moab a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Moab
2.0 sur 5 Hôtel   |   815 South Main St., Moab, UT 84532   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Moab
“Une adresse a Moab sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

1ere surprise : Moab en tant que ville-étape est super sympa, pas glauque et très animée le soir. 2eme bonne surprise : la Quinta Inn avec ses chambres spacieuses, sa petite piscine bien cool et sa localisation a quelques km d'Arches Ntl Park. Adresse où dormir sans hésiter.

Séjour du août 2014

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Situé sur la Hy 191 et vers la sortie Sud de la ville, il est suffisamment à l'écart pour ne pas être gênés par les bruits de circulation.
La chambre est vaste, avec un réfrigérateur et Wifi gratuit. L'hôtel met à disposition un piscine et un "tub" (bien chaud), avec chaises longues, tables et chaises, parasols. Un régal après une journée passée à arpenter Arches ou Canyonlands NP....
Un magnifique petit déjeuner est offert pour se mettre en forme le matin.
Séjour début juin 2014.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant vers l'arrière, le parc et la piscine pour leur éloignement de la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les chambres sont vastes, bien équipées, et calmes ce qui est intéressant puisque beaucoup d'internautes se plaignent d'hôtels bruyants à Moab.
Piscine
Proche du centre et des restaurants
Petit déjeuner buffet tout à fait bien (inclus)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits sur Moab pour faire le parc des Arches et de Canyonland. Nous avons séjourné dans cette hôtel très agréable. Le personnel est accueillant et souriant. Nous étions au RDC face à la station qui se trouve sur le côté et nous n'avons pas du tout entendu de bruit. Hôtel très calme malgré le taux de remplissage important. Bon petit déjeuner dans l'ensemble. Il n'y a pas beaucoup de table pour la capacité de l'hôtel, nous avons dû attendre 5 minutes le dernier jour, ce qui ne nous a pas dérangé. L'hôtel est situé à la sortie de Moab en venant du parc des Arches. Il dispose d'une piscine que nous n'avons pas testé, d'un grand parking gratuit.
A recommandé sans hésiter si vous êtes dans les parages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La ville de Moab regorge d'hôtels, le choix n'est pas facile. Ce la quinta inn est un hôtel agréable avec des chambres propres et spacieuses et bien équipées: frigo et micro ondes.
Le petit déjeuner est copieux:omelette, steack, toasts, oeuf dur, gaufres, fruits...thé et café a dispo toute la journée ainsi qu'une fontaine à eau.
la piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel mais elle est chauffée et bien appréciable après les visites. Il y a également une aire de jeux pour enfant.
Bien que cet hôtel accepte les chiens, nous n'avons pas été dérangé par cela.
Séjour de 3 nuits agréable, je recommande cet hôtel qui est calme (du moins en avril...) avec des resto et un supermarché à proximité même si le centre ville n'est vraiment pas loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel plutot correct à Moab, où l'hotellerie est chère.
Belle chambre assez grande et petit déjeuner sympa pour un "motel".
Piscine très petite à l'arrière de l'hôtel.
Grand parking gratuit.
L'hôtel est sans charme mais très correct. Situé directement au bord de la route principale : préferer les chambres donnant sur le parking, moins bruyantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été parfaitement bien accueilli dans cet hôtel : le seul qui avait déjà mis en place le lit bébé avant notre arrivée. L'hôtel propre et calme possèdent de nombreuses places de parking. Il est situé à la limite du "centre ville" mais comme souvent aux états unis la voiture est reine ! La piscine est un peu petite mais suffisante. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants.
Le petit déjeuner est compris dans le tarif. Les chambres sont équipées d'un frigidaire et d'un micro ondes. Tout est propre et confortable. Le personnel est attentionné et nous a même donné quelques bons tuyaux !! L'hôtel est équipé d'une laverie. A proximité vous trouverez toutes les commodités : restaurant, alimentation, essence...
Nous avons été satisfaits à tout point de vue.
A noter que la suite avec Jaccuzzi a deux salles bains et un grand salon séparé

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Moab

Adresse: 815 South Main St., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Moab
N°11 des hôtels familiaux à Moab
N°12 des hôtels romantiques à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Moab
La Quinta Inn Moab Utah
La Quinta Inn Moab Hotel Moab
La Quinta Hotel Moab
La Quinta Moab
Moab La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.