“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Quinta Inn Moab
2.0 sur 5 Hôtel   |   815 South Main St., Moab, UT 84532   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 13 sur 35 hôtels à Moab
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel la quinta de Moab est une bonne surprise : pour un prix inferieur a l'Holiday inn ou Hampton inn, il propose a peu prêt les memes prestations.
L'hotel n'est pas en centre ville comme le best western, mais assez proche tout de meme. Il y a en face le restaurant Moab Brewery qui est une bonne option pour diner.
Les chambres sont grandes et ont l'air neuves. Elles sont tres bien insonorisées : on n'entend pas les voisins d'etages, juste quelques grincement de plancher des voisins du dessus, il vaut mieux etre au dernier etage (2eme/3rd floor)
La climatisation est relativement silencieuse.
Le petit dejeuner est classique des chaines d'hotel americaine (cereales, oeufs brouillées, gravy, gauffres, muffins), mais ca reste plutot industriel.
Un bémol, notre chambre avait une odeur spéciale, probablement due aux meubles un peu neufs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

nous avons passe 3 nuits a Moab, ville charmante et animee le soir. Bel hotel moderne, grande chambre, petit dejeuner copieux et varie, petite piscine froide mais que les enfants ont apprecie car il fait chaud a Moab!!! Personnel sympa, internet gratuit dans le lobby.Il y a un super restaurant presque en face: le Moab brewery. Les parcs de Arches et canyonland sont magnifiques!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Après 2007, c'est la deuxième fois que nous faisons halte dans cet hotel.
Et c'est toujours une bonne adresse à des tarifs raisonnables pour Moab.
Les chambres sont spacieuses.
Le petit déjeuner dans la moyenne des hotels US.
Et le personnel fut serviable.
Bref, un bon endroit pour passer une ou deux nuits.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
ROANNE - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous sommes restés 4 nuits à La Quinta Inn de Moab (du 24 au 28 juin). Nous avions choisi cet hotel (déjà d'après les critiques Tripadvisor) car il proposait un petit déjeuner qui semblait correcte et car les chambres semblaient spacieuses.... le petit déjeuner était effectivement supérieur à la moyenne avec un choix interessant. La chambre était spacieuse, avec frigo et un coin salon agréable pour prendre quelques repas de midi pendant la grosse chaleur et entre 2 visites !!
Nous avons également apprécié la laverie, vu qu'il s'agissait du milieu de notre itinéraire et que nous étions "posés" pour 4 nuits.
La piscine était agréable et propre.
A recommander sur Moab. Pas évident d'y choisir un hotel car ils sont très nombreux dans cette petite ville bien sympathique et agréable !

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Penarth Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

La Quinta Moab est un hôtel assez récent très bien équipé. La piscine et le bain à remous sont super. Le petit déjeuner est bon aussi. Certains employés sont un peu indifférents ; un jour nos serviettes de toilette n’avaient pas été changées, et le personnel de la réception a eu un peu de mal à nous en donner d’autres, et ne s’est même pas excusé. Certains réceptionnistes ne perdraient rien à se montrer un peu plus accueillants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

chambres spacieuses et calmes
piscine sympa

• a aimé — qualite des chambres
  • n'a pas aimé — acceuil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lexington, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons passé deux nuits en juin dans cet hôtel, où nous étions déjà allés une fois. Tout était bien, il y a un ordinateur dans le hall, le petit déjeuner est bon, les chambres sont propres et grandes et le personnel est sympathique. La Quinta coûte un peu moins que le Holiday Inn Express, et se trouve plus près du centre-ville. Nous y retournerons la prochaine fois que nous séjournerons à Moab.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn Moab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Moab

Adresse: 815 South Main St., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Moab
N°9 des hôtels familiaux à Moab
N°12 des hôtels romantiques à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Moab
La Quinta Inn Moab Utah
La Quinta Inn Moab Hotel Moab
La Quinta Hotel Moab
La Quinta Moab
Moab La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Moab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.