“Décevant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   71 West 200 North, Moab, UT 84532   |
Classé n°26 sur 34 hôtels à Moab
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil très décevant par rapport aux autres hôtels du voyage.
Chambre correcte mais très mal insonorisée (on entend les gens de la chambre d'à côté tousser comme s'ils étaient dans notre chambre), linge de toilette pour 2 alors que nous étions 4 (mais housekeeper très serviable qui nous a apporté le reste).
Lavabo salle de bain un peu bouché.
Chambre avec une fenêtre quasi aveugle car donnant juste derrière le fronton de l'hôtel.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner continental inclus (par notre agence de voyage) consistait en un voutcher pour 5$ si 10 $ dépensé dans un café à 3 blocs de là...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st laurent en royans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec coin frigo micro onde....pas de bruit. Accueil sympathique .... café à volonté au rez de chaussée à l'accueil...Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un peu cher pour ce que c'est. La piscine est très appréciable mais en mauvais état et notre chambre un peu petite. Les animaux sont semblé-t-il les bienvenus. L'hôtel est bien placé proche des boutiques de la rue principale de cette petite ville sympathique

• Séjour du juillet 2013
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous nous faisions une joie de retourner 3 ans après et nous avons séjourné 4 jours et nous avons été très déçus de notre première nuit nous sommes tombés su une bande de très jeunes étudiants qui livrés à eux même, sans surveillance des professeurs qui n'étaient pas à l'hôtel, ont commencé à se saouler à la piscine à point d'heure (la piscine ferme à 23 heures) et à minuit il y avait toujours du bruit... Ils ont regagné leur chambre et ils ont continué à faire du tapage. Personne de la Direction n'est venu. Le gardien de nuit inexistant normal un peu plus âgé qu'eux. On a râlé à 2 heures du mat' en disant qu'on appelait la police alors le gardien a appelé un responsable de l'hôtel qui a dû calmer les bruyants qui ne tenaient plus debout , certains dans un comat qui dégeulait dans des grands poubelles installées dans les couloirs du 2ième et 3ième étage. Le matin, après une nuit blanche on a pris l'escalier face à notre chambre car l'odeur était horrible. Le soir nous avons demandé des explications à la gérante de l'hôtel qui nous a dit qu'elle avait fait le nécessaire et que nous allions passé une nuit calme ; elle nous a présenté ses excuses. à la ligne. Nous pensons retourner à Moab mais ailleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien placé pour visiter les parcs d'Arches et canyonland, en retrait de la route principale, donc globalement calme, une bonne literie, des chambres agréables, de petites attentions comme du café chaud disponible en permanence dans le hall d'accueil, un accueil correct, mais cet hôtel neuf semble avoir oublié dans sa conception l'insonorisation des chambres et le moindre pas et la moindre discussion de nos voisins résonnait fortement, d'où ma note moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel très calme, nous y avons séjourné qu'une seule nuit. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des hôtes. Il faut malgré tout compter $100.00 par nuit pour une chambre de deux queens beds. Notez qu'il n'y a pas de petit déjeuner. L'hôtel accueille vos amis à quatre pattes (des biscuits et de l'eau leur sont réservés).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon hotel bien situé pour visiter ARCHES NP et CANYONLAND.
Chambres simples mais bien confortable. Hotel au calme en retrait de la rue principale de MOAB.
Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant sur place, même pas pour le petit déjeuner.Mais il y a suffisamment de restaurants dans les environs immédiats de l'hôtel.Café à disposition tout de même dans le hall.
ARCHES NP n'est pas loin ainsi que Canyonland.Nous avons apprécié cette étape de deux nuits car celà nous a permis de bien visiter ces deux parcs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Canyon Lodge Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur River Canyon Lodge Inn and Suites

Adresse : 71 West 200 North, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 34 hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Canyon Lodge Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, TravelClick, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Canyon Lodge Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moab Utah
River Canyon Lodge Moab
River Canyon Relais Inn Et Suites
River Canyon Hotel Moab
River Canyon Lodge Inn And Suites Moab, Utah
River Canyon Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Canyon Lodge Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.