“des paysages magnifiques et pour les amateurs de velo pistes cyclables” 5 5 étoiles
Avis sur Castle Valley

Castle Valley
Moab, UT
Classé n° 9 sur 71 choses à voir/à faire à Moab
Activités : Escalade, Camping, Vélo tout terrain
Détails de l'activité
lens 62300
7 avis sur les attractions
“des paysages magnifiques et pour les amateurs de velo pistes cyclables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

une tres belles vallee , la route borde le colorado sur des kilometres routes interressante pour les cyclistes , vous rencontrerez la ville fantome de Cisco

Visité en juin 2014

la ciotat
3 avis sur les attractions
“castle valley : coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le site, magique. Nous étions hébergés au coeur de castle vallez et c'est magnifique
certes un peu loin de Moab mais si calme et hors du temps

Visité en juillet 2013
Reventin-Vaugris, France
47 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Site peu connu, d'une beauté inoubliable. La vallée di Colorado à cet endroit, très étroite et très colrée en rouge vaut également le voyage.

Visité en octobre 2012
poissy
48 avis sur les attractions
“Faites comme John Wayne, le temps d'un trajet, d'un repas ou d'un séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons emprunté la route de Castlle Valley pour arriver à Moab, on est plongé dans un western , à chaque virage un peu plus. Une 20taine de kilometre avant Moab en sortant de l'autoroute
A tel point que nous avons été arrété par le tournage du prochain film de Johnny Deep qui parle de train et dindien.
Nous sommes revenus dans la valley pour un apres midi rafting (tres cool et familial, on ne risque pas de perdre quelqu'un, et on ne rame guère), et pour diner au Red Cliff lodge. Cadre enchanteur specialement au coucher de soleil.
Mon mari voudrait revenir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Castle Valley ont aussi consulté

Vous connaissez Castle Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.