“Une chouette balade, même pour des débutants!” 5 5 étoiles

Type : Centres équestres
Attraction Details
Lessines, Belgique
5 avis sur les attractions
“Une chouette balade, même pour des débutants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par Matt et Heidi. C'était la première fois que nous montions à cheval (excepté les poneys à la fête foraine, mais j'imagine que ça ne compte pas ;-) ), et Matt à pris le temps nécessaire pour nous expliquer le "fonctionnement" des bébêtes. Les chevaux étaient très calmes, et on voit qu'ils sont bien soignés.

La balade en elle même était agréable et sans grande difficulté, ce qui nous convenait très bien. Elle nous a permis d'admirer des petroglyphes. Matt reste constamment attentif au bon déroulement de la balade.

Une très chouette expérience que nous n'hésitons pas à vous recommander si vous êtes à Moab!

Visité en septembre 2013

niort
“Bonne balade dans un décor superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous étions 3 débutants a cheval et tout s'est très bien passé avec Matt en fin de journée.
Ce fut un très bon souvenir dans ce paysage magnifique. Seule petite difficulté : trouver l'adresse mais avec un GPS et en demandant, ca se fait

Visité en juin 2013
22 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Loin des ballades touristiques Matt vous accueille dans son ranch,un vrai, et après quelques conseils dans le corral avec démonstration et vérification de vos aptitudes ,il vous propose une ballade dans les environs. Nous étions deux seulement à participer à cette promenade commentée avec explications sur la région mais aussi sur les chevaux et la nature environnante. Nous avons vécu un moment authentique ,dans un vrai ranch avec un vrai cow-boy qui dés le retour de la ballade à repris son activité ,nourrissant ses bêtes devant nous,ravis d'assister un moment de plus à la vie du ranch. La gentillesse de l'épouse de Matt avec laquelle nous avions communiqué pour la réservation est à noter également.

Visité en août 2012
5 avis sur les attractions
“Balade à cheval Moab”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bien que peu rassurée par les chevaux, contrairement au reste de la famille, la balade fut superbe et géniale. L'équipe est attentive et rassurante. Mini-cours avant de partir pour les débutants. Groupe de 6 personnes max. La balade permet de découvrir des lieux magnifiques.
Pour les plus expérimentés, différentes possibilités sont offertes (on précise son niveau à la réservation).
Le prix reste correct (comparativement aux offres des complexes hôteliers de la région).
En sus, de vrais cowboys !!
Les enfants (11 et 13 ans) ont été ravis.
Johanna

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté MH Cowboy - Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez MH Cowboy - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MH Cowboy - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.