“Sympa et agréable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Moab
Catégorie de prix : USD 2 - USD 26
Cuisines : Tapas
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Nevers, France
“Sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Par hasard nous sommes entrés dans ce resto bien décoré et très coloré. Accueil très sympathique. Nous avons mangé des salades composées avec de bons verres de vin. Un bon dernier repas avant notre départ de Moab, petit ville bien chouette.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Twisted Sistas' Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Twisted Sistas' Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twisted Sistas' Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.