“Pas à la hauteur de l'attendu” 2 5 étoiles

Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Moab
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Grenoble, France
“Pas à la hauteur de l'attendu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A notre arrivée le lieu et bondé, logique car d'une part Moab est très fréquenté en cette saison et d'autre part les critiques sur le lieu sont plutôt élogieuses. Nous patientons une vingtaine de minutes avant d'obtenir une table. Le lieu qu'on pensait authentique et représentatif des USA ne l'est pas du tout et ressemble surtout à une grosse usine à touristes (buffet, tous plats servis : pizzas, burgers,...) : les gens vont et viennent pour remplir leur assiettes.
Nous choisissons le Zax burger, humblement annoncé sur la carte comme le meilleur de la ville. Hélas nous en avons mangé 2 à Moab et le meilleur n'est, selon nous, pas celui de Zax.
Arrive l'addition. On compte laisser un TIP un peu supérieur au 15% habituels (arrondi au $ supérieur). On se rend compte qu'il est écrit à la main sur le ticket "TIP non inclus, 7$ suggéré". Rapporté à notre addition, cela fait entre 21 et 22% pour un service tout juste dans la moyenne...
Deux choix s'offrent à vous : soit laisser le TIP demandé et avoir l'impression d'avoir le mot "pigeon" tatoué sur le front, soit laisser le TIP qui correspond au service et avoir l'impression de partir sans payer si vous êtes en dessous de l'attendu.
Nous on a fait notre choix, à vous de faire le votre en allant manger cher Zax.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bons burgers au centre de Moab”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

On peu manger de tout (enfin un peu de variété) cuisine traditionnelle américaine bien faite, accueil sympa, bières locales, Tv avec match de base ball ....on est vraiment aux States.

• Visité en août 2013
Kourou (French Guiana)
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonne ambiance. Décoration agréable. Le restaurant d'un côté avec possibilité de buffet salade/pizza ou le service à la carte. Le coin bar au fond plus intime.
prix raisonnable et service de qualité.

Visité en août 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Resto très bien situé au centre de Moab.
Terrasse très agréable.
Serveuse très sympathique et efficace.
Très bon burger, mais aussi pizzas et buffet de salades.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enfin un menu varié et accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le routard donne toujours de bonnes infos et nous avons apprécié la terrasse, le service, l'ambiance du bar ( on a du patienter 10'), mais ça valait la peine, saumon cuit a point et salade conséquente . Viandes, pizzas, pâtes et salades, poissons, enfin du choix en dehors des hamburgers et sandwiches( on peut aussi).
À recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zax Restaurant & Watering Hole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.