“très bien pour buffet pizza” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Moab
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Puget-sur-Argens, France
“très bien pour buffet pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Restaurant avec nourriture US les pizzas sont plutôt bonnes est variées et toujours chaudes le buffet salades moyen !! les serveuses sont sympa le service est rapide Il y à une terrasse avec brumisateur et deux salles intérieures nous y avons mangé deux fois il y à un peu d'attente (10/15 minutes)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“Gros bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est vrai que la terrasse à l'air très sympa.... mais c'est tout.
Etant hors saison, nous avons attendu 40 minutes pour 2 personnes pour souper sur la terrasse. Un vrai scandale, alors que les 2 filles à l'entrée nous ont assuré un temps max de 20 minutes.
En plat du jour il y avait des lasagnes et au moment de commander, on nous annonce qu'il n'y en a plus. Nous avons pris un saumon grillé avec riz et des fish & ships. Le saumon était mal cuit, le riz passé et les fish & ships sortaient visiblement du congélateur. Pas vraiment top. Nous avons commandé du Coca et on nous a amené du Pepsi sans nous prévenir à l'avance.

J'ai lu dans d'autres commentaires qu'il y avait des pratiques étranges sur les tips, apparemment cela a disparu heureusement. Mais ne vous laissez pas faire si vous n'êtes pas d'accord!
Je ne recommande pas cette établissement. Il y a des endroits bien moins "attrape-touristes" à Moab qui mérite amplement d'être visité et apprécié!

“Nous y avons diné deux fois .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons tellement appréciés l 'ambiance, la décoration, la gentillesse de notre serveuse que nous y avons été deux soirs de suite . Bons plats typiques US , avec une terrasse , avec des brumisateurs pour rafraichir l 'endroit . Service gentil et rapide , bonne viande , ou bon buffet salades et pizza . Attention aux hôtesses d 'accueil ,un peu hautaines .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nourriture américaine de bonne qualité et bon gout, restaurant sympa pour un repas en famille ou entre amis.
Il faut essayer les excellentes bières locales servies au bar du restaurant
Un bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

On a mangé dans le bar mais qu'est ce c'est bruyant. Les plats sont variés, ma pizza était toute petite mais gouteuse... On a tous bien mangés.
Les bières sont bonnes

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Zax Restaurant & Watering Hole ont aussi consulté

Vous connaissez Zax Restaurant & Watering Hole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zax Restaurant & Watering Hole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.