“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 71 restaurants à Moab
Catégorie de prix : USD 0 - USD 8
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis, hamburgers, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y avons été pour boire un verre, véritable usine a touriste, une seule serveuse qui court partout pour une grande terrasse pleine. Deux cocktails commandés, dont une soi disant margarita maison... Le premier verre était tout petit et sans intérêt et la margarita imbuvable et surtout sortie d'une bouteille de supermarché. Tellement mauvaise que je ne l'ai pas bue, heureusement la serveuse ne l'a pas facturée... A fuire.

Visité en août 2013

Recommandé par 63 %
Bruxelles, Belgique
“Super restaurant, super ambiance, super plats!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Eddie Mc Stiff c'est mon coup de coeur à Moab!
Nous sommes allés 3 fois à Moab (2009-2011-2013) et nous avons toujours adoré cet endroit.
Le service est impeccable, l'ambiance sympa et décontractée et la carte est variée sans pour autant être longue comme un parchemin... et les prix sont tout à fait raisonnables.
Nous avons goûté aux burgers (ils sont excellents) ainsi qu'au sandwich Reuben (top!) et aux tacos (poisson, falafel et viande pita). Vraiment excellent!
Les cocktails valent aussi le détour :)
Bref, une super adresse que je recommande chaudement!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montigny-le-Bretonneux, France
“un resto bien sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

un accueil chaleureux et agréable. nous y avons 2 soirs. le premiers soirs en salle restaurant, l'autre au bar. une ambiance typique qui dépayse totalement. nous y avons mangé tres bien et pour pas tres cher. une excellente adresse.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Malheureusement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Fini les groupes qui venaient jouer dans cette micro brasserie, fini cette ambiance très chaleureuse qui m'avait fait aimer l'endroit.
Le proprio a eut la folie des grandeurs et l'endroit se nomme maintenant la McStiff Plaza.
L'endroit a perdu son âme pour devenir un lieu commun au même titre que ce que vous trouverez à consommer sur place.
Décevant

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'aime le bar, la terrasse, l'ambiance et la nourrtiture;
En plus, le chef avait repecté la cuisson de mon steak "saignant"
Vin du patron correct à petit prix.
Bon service et bon rapport qualité prix.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté EDDIE MCSTIFF'S ont aussi consulté

Vous connaissez EDDIE MCSTIFF'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EDDIE MCSTIFF'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.