“Vacances en moto” 4 5 étoiles

Inca Inn a été ajouté à vos Favoris
Inca Inn
2.0 sur 5 Motel   |   570 North Main St., Moab, UT 84532   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 35 hôtels à Moab
Suisse
“Vacances en moto”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre propre, piscine agréable, mais surtout un accueil chaleureux...
and amy, who is so helpful for evry kind of question.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel début octobre. Le prix moyen par nuit était de 60 euros environ.

Le motel est facile d'accès, il est sur la route principale sur la gauche en entrant dans Moab lorsqu'on vient de Arches NP. Il faut un petit quart d'heure pour faire la route entre le motel et Arches. On a vite fait d'aller en ville pour manger le soir.

Notre chambre était très propre avec de jolies couleurs pour la décoration. Les lits sont confortables. La salle de douche est un peu petite mais il y a tout ce qu'il faut.

Trois choses seraient à corriger à propos de la salle de douche : le pommeau était plein de calcaire si bien qu'il n'y avait que la position massage du pommeau qui laissait passer l'eau, pour se doucher, rincer les cheveux etc c'est pas génial ; ensuite il manquait un anneau au bord du rideau et celui-ci est étroit donc il y avait beaucoup d'eau qui sortait ; la troisième chose concerne le changement des serviettes, le motel (comme beaucoup) prétend avoir une politique en faveur de l'environnement et vous invite à réutiliser votre serviette en la suspendant, c'est ce que nous avons fait les 3 jours mais elles ont été changées à chaque fois, c'est dommage!

Les chambres ont une tv et le wifi est gratuit et marche bien. Il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres. Il y a une piscine extérieure chauffée, le premier jour on nous a dit qu'elle était fermée pour nettoyage et que le lendemain elle rouvrirait mais elle est restée fermée durant tout notre séjour.

Le petit déjeuner est de 7h à 9h donc quand on veut commencer sa journée tôt c'est un peu gênant. Le choix est minimal, j'ai regretté qu'il n'y ait même pas du miel pour les tartines mais seulement deux sortes de confitures. La salle de petit déjeuner est petite et donc très vite remplie! Par deux fois nous avons attendu qu'une table se libère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Inca_Owner, Owner de Inca Inn, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Merci pour un tel examen réfléchi. Nous apprécions les commentaires tant. Nous comptons sur eux pour devenir mieux en mieux et cet examen a été très utile!

Nous remplaçons l'ensemble des pommeaux de douche et sommes désolés que le vôtre n'a pas été fixé dans le temps. Tous nos rideaux de douche sont inspectés et nous nous assurons que tous les problèmes sont corrigés immédiatement.

Concernant les serviettes. Je crois que vous pourriez avoir été confondu par notre procédure? Si un client quitte leurs serviettes "suspendu" nous ne serons pas les remplacer. Serviettes laissée en suspens sont «repliés», cependant, et parfois cela peut ressembler, nous avons remplacé ceux qui nous n'avons pas. Nous avons seulement remplacer les serviettes qui ont été laissés sur le sol. Nous sommes très consciencieux sur l'utilisation de l'eau.

Sèche-cheveux sont toujours disponibles à la réception. La piscine est notre fierté et notre joie, étincelante de propreté et de bien maintenir ......... sauf pour deux jours de votre séjour. Nous avons été frappé avec un "24 Algea verte» et plutôt que de déverser des tonnes de produits chimiques dans (qui est la solution rapide) nous avons décidé de vider et remplir la piscine. Si vous nous contactez, nous serions plus qu'heureux de vous envoyer un crédit pour votre commodité. Les deux jours vous avez séjourné étaient les deux seuls jours, nous avons déjà eu un problème et nous sommes donc très désolé nous n'avons pas eu l'occasion de vous donner un rabais lors de votre séjour.

Notre hall d'entrée est très fréquentée. En fait, il est trop petit pour autant d'invités que nous avons. Nous avons récemment ajouté sièges à l'extérieur et s'étendra sur cette prochaine saison. Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner est si populaire, mais nous voulons que tout le monde plus confortable.

Et de contribuer à la congestion et d'aider les gens sur leur chemin plus tôt dans la matinée, nous allons ouvrir notre petit déjeuner et le bureau à 06h30 la saison prochaine!

Nous sommes si reconnaissants pour nos clients internationaux et sont encore plus reconnaissants que vous avez pris le temps de nous faire savoir comment nous aurions pu faire mieux de votre séjour. Nous améliorons que nous le pouvons, un invité à la fois.

Merci!!
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passe deux nuits dans cet hotel et il n y rien a redire : tres calme malgres la proximité de la route,bon accueil , chambres propres , petit dejeuner complet (mais salle pour le prendre un peu petite) etc..De plus il est tres bien placé pour aller visiter arches national parc , deadhorse state parcet canyonland
j y retournerai si je repasse par moab

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel qui est situé à l'entrée de moab en venant du nord.Les chambres sont basiques mais correct (micro ondes, frigo). Petite salle de bain. L'hotel ne paye pas de mine, mais pour moab le rapport qualité/prix est imbattable en été. Le petit dejeuner est correct et la salle toute petite. Mieux vaut se lever tot pour assurer sa place. La piscine est très appréciée en ete lorsqu'il fait + de 40 ° l'apres midi.

Walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Chambres assez grandes avec tout le confort nécessaire (frigo, airco, tv, etc). 2 chaises sont disponibles a l'extérieur de la chambre et le pdj est compris dans le prix avec du pain maison.
Piscine au soleil et ouverte tard (22h), elle donne peut etre sur le parking mais entourée d'un mur qui l'isole des regards. Situation à l'entrée de Moab et du bon côté pour aller à Arches. A recommander !

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Excellent motel, personnel super sympa.
Très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel bien situé à l'entrée de Moab, et donc proche du parc national des Arches. Par contre, les chambres ne sont pas très confortables, pas très grandes et les lits sont petits. La salle du petit déjeuner est exiguë. C'est suffisant pour une nuit, mais à mon avis pas plus. A l'inverse on trouve toutes les commodités à Moab, ce qui n'est pas rien dans cette région.