“Si vous passez par moab n hésitez pas” 4 5 étoiles

Inca Inn a été ajouté à vos Favoris
Inca Inn
2.0 sur 5 Motel   |   570 North Main St., Moab, UT 84532   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 35 hôtels à Moab
Certificat d'Excellence 2014
“Si vous passez par moab n hésitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Super motel qui se concentre sur l essentiel nous avons passe 3 agréables nuits. Oui la piscine est petite et le petit déj un peu light mais frigo et micro onde dans la chambre et vous avez un supermarché bien achalandé pas loin.... Donc rien a dire à part n hésitez pas rapport qualité prix excellent

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Motel se positionnant sur le petit budget et qui se concentre sur l'essentiel. Personnel courtois, accueillant et aidant. Chambres propres et de superficie moyenne avec frigo,micro-onde et clim. Idéalement situé pour découvrir les parc des Arches (6-7 minutes en voiture) et de Canyonlands (30 minutes). Rapport qualité prix pas extraordinaire mais correct. Cet hôtel est très satisfaisant pour un séjour tranquille à Moab.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Venant de France en famille (3 enfants), nous avons trouvé cet hotel très bien, propre et accueuillant. Le petit déjeuné est bon, l'hotel est bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Personnel courtois, chambre très propre et bien équipée, frigo, micro-ondes, connexion wi-fi fiable et assez rapide. Le petit déjeuner peu varié mais suffisant. Piscine bien entretenue.
Ce motel est situé à l'extérimité nord de Moab et donc très près de l'entrée du Arch National Park.

N'hésitez pas à séjournez à cet endroit tranquille et bien tenu, ou vous disposez de tout les services requis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre propre, piscine agréable, mais surtout un accueil chaleureux...
and amy, who is so helpful for evry kind of question.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel début octobre. Le prix moyen par nuit était de 60 euros environ.

Le motel est facile d'accès, il est sur la route principale sur la gauche en entrant dans Moab lorsqu'on vient de Arches NP. Il faut un petit quart d'heure pour faire la route entre le motel et Arches. On a vite fait d'aller en ville pour manger le soir.

Notre chambre était très propre avec de jolies couleurs pour la décoration. Les lits sont confortables. La salle de douche est un peu petite mais il y a tout ce qu'il faut.

Trois choses seraient à corriger à propos de la salle de douche : le pommeau était plein de calcaire si bien qu'il n'y avait que la position massage du pommeau qui laissait passer l'eau, pour se doucher, rincer les cheveux etc c'est pas génial ; ensuite il manquait un anneau au bord du rideau et celui-ci est étroit donc il y avait beaucoup d'eau qui sortait ; la troisième chose concerne le changement des serviettes, le motel (comme beaucoup) prétend avoir une politique en faveur de l'environnement et vous invite à réutiliser votre serviette en la suspendant, c'est ce que nous avons fait les 3 jours mais elles ont été changées à chaque fois, c'est dommage!

Les chambres ont une tv et le wifi est gratuit et marche bien. Il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres. Il y a une piscine extérieure chauffée, le premier jour on nous a dit qu'elle était fermée pour nettoyage et que le lendemain elle rouvrirait mais elle est restée fermée durant tout notre séjour.

Le petit déjeuner est de 7h à 9h donc quand on veut commencer sa journée tôt c'est un peu gênant. Le choix est minimal, j'ai regretté qu'il n'y ait même pas du miel pour les tartines mais seulement deux sortes de confitures. La salle de petit déjeuner est petite et donc très vite remplie! Par deux fois nous avons attendu qu'une table se libère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Inca_Owner, Owner de Inca Inn, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Merci pour un tel examen réfléchi. Nous apprécions les commentaires tant. Nous comptons sur eux pour devenir mieux en mieux et cet examen a été très utile!

Nous remplaçons l'ensemble des pommeaux de douche et sommes désolés que le vôtre n'a pas été fixé dans le temps. Tous nos rideaux de douche sont inspectés et nous nous assurons que tous les problèmes sont corrigés immédiatement.

Concernant les serviettes. Je crois que vous pourriez avoir été confondu par notre procédure? Si un client quitte leurs serviettes "suspendu" nous ne serons pas les remplacer. Serviettes laissée en suspens sont «repliés», cependant, et parfois cela peut ressembler, nous avons remplacé ceux qui nous n'avons pas. Nous avons seulement remplacer les serviettes qui ont été laissés sur le sol. Nous sommes très consciencieux sur l'utilisation de l'eau.

Sèche-cheveux sont toujours disponibles à la réception. La piscine est notre fierté et notre joie, étincelante de propreté et de bien maintenir ......... sauf pour deux jours de votre séjour. Nous avons été frappé avec un "24 Algea verte» et plutôt que de déverser des tonnes de produits chimiques dans (qui est la solution rapide) nous avons décidé de vider et remplir la piscine. Si vous nous contactez, nous serions plus qu'heureux de vous envoyer un crédit pour votre commodité. Les deux jours vous avez séjourné étaient les deux seuls jours, nous avons déjà eu un problème et nous sommes donc très désolé nous n'avons pas eu l'occasion de vous donner un rabais lors de votre séjour.

Notre hall d'entrée est très fréquentée. En fait, il est trop petit pour autant d'invités que nous avons. Nous avons récemment ajouté sièges à l'extérieur et s'étendra sur cette prochaine saison. Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner est si populaire, mais nous voulons que tout le monde plus confortable.

Et de contribuer à la congestion et d'aider les gens sur leur chemin plus tôt dans la matinée, nous allons ouvrir notre petit déjeuner et le bureau à 06h30 la saison prochaine!

Nous sommes si reconnaissants pour nos clients internationaux et sont encore plus reconnaissants que vous avez pris le temps de nous faire savoir comment nous aurions pu faire mieux de votre séjour. Nous améliorons que nous le pouvons, un invité à la fois.

Merci!!
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passe deux nuits dans cet hotel et il n y rien a redire : tres calme malgres la proximité de la route,bon accueil , chambres propres , petit dejeuner complet (mais salle pour le prendre un peu petite) etc..De plus il est tres bien placé pour aller visiter arches national parc , deadhorse state parcet canyonland
j y retournerai si je repasse par moab

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inca Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inca Inn

Adresse: 570 North Main St., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
N°2 des hôtels romantiques à Moab
N°3 des hôtels les plus économiques à Moab
N°4 des hôtels familiaux à Moab
N°4 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inca Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inca Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inca Inn Moab, Utah
Inca Hotel Moab
Moab Inca Inn
Inca Hostal
Hotel Inca Inn Moab
Hotel Moab Inca Inn
Inca Motel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inca Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.