“Great place !” 5 5 étoiles

Inca Inn a été ajouté à vos Favoris
Inca Inn
2.0 sur 5 Motel   |   570 North Main St., Moab, UT 84532   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 35 hôtels à Moab
Certificat d'Excellence 2014
Botans
“Great place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel a été au petit soin avec nous du début à la fin. Mon mari essayait de me joindre depuis la France et tout à a été fait pour que nous puissions nous avoir (Le manager m'a même prêté son ordinateur personnel)!
Super Motel, très bien situé à Moab ! We appreciated a lot !!! see you soon :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit Motel très proche du centre ville, très bien tenu par du personnel très accueillant et géré parfaitement par Mr Christa Crouch, qui sera toujours à votre écoute. Un rapport qualité/ prix très apprécié pour Moab. Mais, prenez la précaution de réserver TRES tôt, car ce Motel est primé et vite complet. Depuis plus de 10 ans, je fais des Trips côté Ouest des States et chaque fois que je passe par Moab, Inca Inn sera toujours mon Motel préféré. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres côté droit ( prolongement de l'accueil)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

1.le personnel est accueillant,sympathique et serviable, l'ambiance est famillale.
2.les boissons chaudes sont disponible toute la journée.
3.le frigo est le micro-onde dans la chambre est aussi très pratique pour les routards.

rien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce petit motel est parfait pour un séjour à Moab. Loin des chaines de motel que l'on a l'habitude de croiser, l'accueil est chaleureux, les chambres propres et correct. Le gros plus est sont rapport qualité-prix ! Nous avons passés deux nuits pour un coût ridicule et un service très correct (comprenant le petit-déjeuner). Je le recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Motel très sympa. Propre. Tres bien situé a côté du parc des arches. Petit dejeuner inclus (rare aux us!) + en bonus 10% de réduction sur le resto a côté avec la réservation de l'hôtel! Micro ondes et frigo dans la chambre. Parfait pour les piques niques ou les petits encas le soir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est situé sur la route principale de Moab, pas très loin de la sortie de la ville. Malgré tout, on n'entend pas un bruit : l'insonorisation est bonne. Les chambres sont petites mais les lits sont confortables et la salle de bain est correcte. La wifi est excellente car il y a des routeurs installés dans certaines chambres.
La piscine est petite mais elle est bien suffisante pour se rafraîchir. Il y a une petite dizaine de chaises longues tout autour pour se délasser. Un petit bémol : la piscine est côté route alors si on regarde par dessus le muret, on peut voir les voitures. Perso, cela ne m'a pas dérangé plus que cela.
L'accueil est correct sans plus. Le petit-déjeuner n'est pas très varié mais cela suffit pour commencer la journée : céréales, muffins, fruits (oranges coupées et bananes), café, thé, lait et chocolat.
Le gros point positif : le prix. Vraiment pas cher.
Sans hésitation, je retournerai dans ce motel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel pour visiter Arches, un truc simple et pas cher, c'est l'endroit où il faut aller. Un personnel super sympa, une chambre simple et confortable, pas de bruit, tout le monde très respectueux.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif sans être extravagant contient tout ce qu'il faut pour bien démarrer une longue journée de marche.
Vraiment parfait, n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inca Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inca Inn

Adresse: 570 North Main St., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
N°2 des hôtels romantiques à Moab
N°3 des hôtels les plus économiques à Moab
N°4 des hôtels d'affaires à Moab
N°4 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inca Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inca Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inca Inn Moab, Utah
Inca Hotel Moab
Moab Inca Inn
Inca Hostal
Hotel Inca Inn Moab
Hotel Moab Inca Inn
Inca Motel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inca Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.