“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Inca Inn a été ajouté à vos Favoris
Inca Inn
2.0 sur 5 Motel   |   570 North Main St., Moab, UT 84532   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 34 hôtels à Moab
Nice, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un petit hôtel conçu dans la style Motel, les chambres sont sur un niveau autour du parking. L'accueil est sympathique, les chambres sont confortables, suffisamment spacieuses, avec un frigo, un bureau, le Wi-Fi (gratuit). La literie est confortable, la climatisation efficace et plutôt discrete. L'ensemble est propre, et le fait de pouvoir se garer devant la chambre est plutôt agréable et évite d'avoir loin a faire avec les bagages. Le petit déjeuner est inclus. Le tout pour un prix très raisonnable, surtout pour une ville aussi prisée que Moab. De plus, l'hôtel est situé près de la sortie nord de la ville, au plus près donc des multiples et grandioses sites à visiter à Moad : Arches, Canyonland, Dead Horse Point et la vallée du Colorado.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de chambre, ne tardez pas pour réserver, c'est une excellente affaire.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Motel découvert il y a 5 ans. Nous y sommes retournés ce mois-ci. La direction a changé entre temps. Avons observé un effort de décoration dans les chambres et le lobby même si l'ensemble reste assez disparate. Le petit déjeuner est devenu très sommaire , en dessous de ce que proposent certains motels de chaînes. Certains se plaindront de la petitesse de la breakfast room mais il y a aussi une petite terrasse.
Cet établissement est un bon point de départ pour découvrir Arches et Canyonlands. Piscine certes minuscule mais bien agréable après une journée de randonnée. Frigo, micro-ondes et wifi. Pour les courses, nous vous conseillons le City Market situé à 5 mn en voiture en direction du sud. Bien achalandé y compris en deli.
L'Inca Inn reste un excellent compromis avec un bon rapport qualité/prix. Ne pas avoir peur de la proximité de la highway car c'est très calme la nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil sympa, piscine petite mais OK pour les enfants; Pas de problème de bruit dans les chambres.
A moins de 10 min à pied des restau du centre.
A 5 min voiture de l'entree de ARCHES NP.
A 5 min voiture de la riviere colorado.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Que dire, je croyais détester en arrivant, proximité de la nationale, déco un peu kitsch, petit déjeuner Starbucks, piscine sur rue.
Et là on est bien accueilli, très bien aiguillé, un jeune homme souriant et sympa nous explique le fonctionnement. Les chambres sont très bien isolées on n'entend ni les voisins, ni la rue. La déco est sommaire mais on a une super salle de bain et le frigo ne gèle pas.
La piscine est juste chaude comme il faut (et c'est un détail important quand on est dans le désert). Le petit déjeuner est pas mal et suffisant.
Si je retourne à Moab sur j'y retourne

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très agréable. Chambre fonctionnelle et extrêmement propre avec frigo et micro ondes. A deux pas du centre ville. Wi-Fi très bon. Placé au bord d une route mais bien insonorisé. Petit déjeuner simple mais bon. Excellent restaurant mexicain juste à côté, La Hacienda, ils servent une des meilleures Margarita que j ai jamais bue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Botans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le personnel a été au petit soin avec nous du début à la fin. Mon mari essayait de me joindre depuis la France et tout à a été fait pour que nous puissions nous avoir (Le manager m'a même prêté son ordinateur personnel)!
Super Motel, très bien situé à Moab ! We appreciated a lot !!! see you soon :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit Motel très proche du centre ville, très bien tenu par du personnel très accueillant et géré parfaitement par Mr Christa Crouch, qui sera toujours à votre écoute. Un rapport qualité/ prix très apprécié pour Moab. Mais, prenez la précaution de réserver TRES tôt, car ce Motel est primé et vite complet. Depuis plus de 10 ans, je fais des Trips côté Ouest des States et chaque fois que je passe par Moab, Inca Inn sera toujours mon Motel préféré. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres côté droit ( prolongement de l'accueil)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inca Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inca Inn

Adresse : 570 North Main St., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
N°2 des hôtels romantiques à Moab
N°2 des hôtels familiaux à Moab
N°5 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inca Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inca Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inca Inn Moab, Utah
Inca Hostal
Moab Inca Inn
Inca Hotel Moab
Hotel Moab Inca Inn
Hotel Inca Inn Moab
Inca Motel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inca Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.