“Jolie Motel” 3 5 étoiles
Avis sur Adventure Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Adventure Inn
512 North Main Street, Moab, UT 84532   |
Classé n°7 sur 34 hôtels à Moab
“Jolie Motel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le motel est plutot jolie. Par contre les chambres sont petites et sombres. A noter cependant que les litssont de bonne qualité et que l'hotel est au milieu de la ville (qui est toute petite), donc on peut aller partout facilement. Il est ausi très calme et le service est plutôt acceuillant.
Je pense cependant que l'on peut trouver mieux au même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les chambres sont basiques, clim / tv / salle de bain mais minuscules, sombres et très mal insonorisées (bon, on a peut être pas eus de chance sur notre chambre qui était collée à la salle des machines à laver et très mal exposée).

Sinon, le petit déj vraiment ultra basique mais un joli coin de pelouse avec des tables de jardin sous un grand arbre, très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Motel classique standard américain. Chambres un peu petites et climatisation très bruyante. Petit déjeuner inclus dans le prix. Dans la même gamme de prix, il y a mieux à Moab.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Un hôtel bien placé mais hélas dans une ville qui exploite le touriste comme une marchandise. Surtout les restaurants attention, il y en a qui battent le record de grossièreté envers leurs clients. Cela gâche le séjour et donne une mauvaise opinion de Moab qui rejaillit malheureusement sur ses hôtels.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai décidé de reserver dans cet hotel après avoir lue toutes les bonnes critiques ... et bien j'ai déchanté ! 1- oui l'hotel est bien placé et pas cher mais ce sont les seuls et uniques points positif ! en revanche ; - il est TRES mal insonorisé : nous entendions notre voisin se moucher ...
- la clim (absolument indispensable en aout, même la nuit) est vieille et du coup TRES bruyante
- les lits sont vieux et tout mou ... mal de dos garantie !
- la lumière ... si vous aimez les lumières crues façon néon ... Je ne parlerai même pas de la décoration (inexistante) et des draps horribles façon année 60
- petit déj pour eux signifie café et muffins ... personnellement je trouve cela un peu light surtout quand on part en randonnée à Arches !
- contrairement à ce que certains ont écrit "il est agréable de s'asseoir sous les arbres" dommage qu'ils oublient de préciser que ce coin de verdure est situé juste en face d'une highway bien bruyante ! Donc non cela n'a rien d'agréable !!!
Sincèrement j'ai regretté d'avoir reservé dans cet hotel et hormis le prix il n'a rien d'autre de bien cet hotel !
Un petit conseil pour ceux qui partent en juillet / aout sachez qu'il fait très chaud à Moab et qu'il est vraiment bien agréable de sejourner dans un hotel AVEC piscine !
Second conseil le restaurant la hacienda est vraiment EXCELLENT, produit de grande qualité si vous aimez le tex mex (tarif très modéré et très bon accueil)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hôtel est idéalement situé dans Moab. Nous avons été très bien accueillis par une hôtesse qui de suite s'est mise à notre service pour réserver des places pour une activité de hummer (en nous faisant profiter de quelques réductions au passage).
La chambre était propre, très bien équipée.
Le petit-déjeuner n'est pas très copieux mais il n'y a pas de surprise car l'hôtesse le présente comme tel.
Vraiment bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Excellent rapport qualité prix, chambre confortable, accueil charmant, le jardin est charmant et un plus pour ne pas rester confiné dans sa chambre le soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adventure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventure Inn

Adventure Inn Moab, Utah
Adventure Hotel Moab
Adventure Moab
Adventure Motel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Adventure Inn a été ajouté à vos Favoris