“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 35 hôtels à Moab
Le Bois-d'Oingt, France
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un bon Best Western. Les chambres sont grandes et confortables. La piscine est très bien. Le petit déjeuner compris est très correcte. C'est pratique pour visiter le National Arch Park. Il est au centre de la rue principale de Moab et au milieu des boutiques et restaurant. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel ! Vos commentaires sont grandement appréciés. La prochaine fois que vous visitez Moab , nous espérons que vous restez avec nous .

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Best Western est un bon hôtel, bien placé dans Moab. Confort tout à fait correct. Présence d'un grand frigo dans la chambre, pratique Piscine extérieure sympa, avec laundry juste à côté pratique. Idéal pour un séjour d'étape en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Nous apprécions le temps que vous avez pris pour poster vos pensées au sujet de notre hôtel et nous espérons sincèrement vous revoir !

Lavey-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambres très sombres, literie moyenne, petite piscine inutilisable en journée par grande chaleur car aucun coin d'ombre et aucune possibilité d'obtenir un parasol, petit déjeuner inclus sans intérêt.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de prendre votre temps et l'affichage de vos pensées sur notre propriété. Nous nous excusons que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes . Je ferai en sorte d'apporter vos commentaires à la société de gestion . Merci de partager vos impressions .

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation sur la rue principale au centre de Moab. Cet hôtel vous permet de laisser votre voiture au parking le soir et d'aller flâner et faire les boutiques dans la rue principale. Beaucoup de restaurants à moins de 5 minutes. Les chambres sont grandes et correctes. Vous aurez l'occasion de prendre le petit déjeuner ( très complet) dans la salle près de la réception ou sur la terrasse qui donne sur la rue principale. L'entrée de Arches National Park n'est qu'à 10 minutes en voiture. Moab vaut la peine d'un séjour prolongé , tant le nombre de randonnées aux alentours est impressionnant .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout est dansle titre globalement. Seul bémol : certaines chambres avec porte communiquante : dans ce cas, vous entendez TOUT ce qui se passe à côté. Isolation phonique indispensable pour ces portes. Pris un peu élevé, mais normal pour Moab. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon endroit , bien situé et pas trop chère pour ville qui ne vit qu'avec le tourisme. Seule bémol, ils donnent un ticket pour aller déjeuner l'autre côté de la rue, pas de déjeuner continental sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout y est bien:propreté, literie, agencement et situation.Chambres assez sombres mais en août et sous 38° c'est finalement un avantage.

Enfin un BW qui ne nécessite pas que l'on prenne la voiture pour aller en ville ! Celui-ci est sur la route principale mais relativement isolé (aucun bruit de circulation), appréciable après une journée de vadrouille. Piscine découverte, pas au milieu du parking mais presque. Seul hic: quand le soleil tape, ça tape trèèèès fort, pas d' ombre. Inconvénient mineur mais auquel il serait facile de remédier en achetant quelques parasols.

Le petit déjeuner se prend (temporairement ? il y a visiblement une salle prévue pour des repas) en face au "pancake haus". Il faut y arriver tôt sinon l'attente peu être longue.

Astuce pour la chambre : plutot au deuxieme étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn

Adresse: 105 South Main Street, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
N°3 des hôtels d'affaires à Moab
N°11 des hôtels romantiques à Moab
N°12 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn Moab, Utah
Best Western Plus Greenwell Hotel Moab
Best Western Greenwell Hotel
Best Western Moab
Moab Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Greenwell Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.