“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Hills Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Desert Hills Bed and Breakfast
Desert Hills Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1989 Desert Hills Dr., Moab, UT 84532   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
beaune
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre meilleur séjour aux USA. Un accueil très chaleureux. On se sent très à l'aise. On peut se servir dans le frigo, prendre des fruits, des yaourts. Très beau jardin et terrasse. Petit déjeuner royal. 3 petits déjeuners différents en trois jours. Très grande chambre moderne et spacieuse et très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Au risque de répéter ce que la plupart des gens ont écrit, je me devais moi aussi de venir vanter les mérites de ce Bed and breakfast. Quoi dire de plus que : parfait! Du début à la fin de notre séjour, Anna et Vic ont toujours été là pour répondre à la moindre petite inquiétude que nous avions. Ils ont été vraiment très serviables, répondant avec plaisir à toutes nos questions, que ce soit pour un choix de restaurant, de parc à visiter, ou même quoi choisir à l'épicerie!! Ils nous donnaient aussi beaucoup de conseils sur tout : le stationnement des parcs nationaux, les randonnées à faire, etc. Tout était toujours très propre et nous n'avions pas le droit de ramasser notre vaisselle sale après le petit-déjeuner!! Finalement, quoi de mieux avant une bonne journée de plein-air que de manger un repas bien bourratif et délicieux concocté par nos sympathiques hôtes!! Merci à vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NOUAN LE FUZELIER
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Dès notre arrivée, le ton était donné, tout était à notre disposition y compris la gentillesse d'Anna et de Vic. Nous étions avec une amie et avons eu droit à "la suite" du bas : 2chambres, entrée avec canapé, frigo, et la salle de bains à partager. Un petit patio indépendant nous était attribué. Très discret et calme. Dans la cuisine, le café était toujours prêt ainsi que des fruits et des gâteaux confectionnés par Anna. Petit-déjeuner délicieux. Cerise sur le gâteau : le jacusi dans le jardin pour admirer tranquillement les étoiles après les grandes randonnées dans les parcs. Un séjour inoubliable que nous aurions aimé prolonger. Merci Anna et Vic.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons passé deux jours supers chez Vic et Anna, qui nous font sentir comme des amis de la famille dès les premiers instants ! La chambre était très calme, lit parfait, une propreté immaculée. Les petits déjeuners sont un vrai délice ! Anna nous a aidé à réservé les activités qui nous intéressaient et a été de très bon conseil ! Le seul petit point négatif serait la situation, un peu excentrée du centre de Moab, mais quand on est aux Etats-Unis on n'est plus à quelques miles près...Un séjour "delightful" !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Mieux qu'à l'hôtel ! Un accueil chaleureux, généreux et à la fois discret. Une maison comme chez soi, avec de belles chambres. Un jardin au frais gazon, oasis verte entourée de désert où l'on se repose à l'ombre, entre deux randonnées dans Arches (Devil's Garden le matin et Delicate Arch le soir, par exemple...). Une terrasse sous une tonnelle fleurie où il fait bon boire une bière en regardant les montagnes, après une journée à Canyonlands. Un jacuzzi sous la voûte étoilée pour se délasser après le raft sur le Colorado où le 4x4 sur la piste d'Hell's Revenge. Un petit déjeuner délicieux mêlant buffet et plat préparé à la minute et chaque jour renouvelé. Toute la journée, libre service de boissons, de gâteaux maison, de fruits du jardin, ... Des conseils pour apprécier son séjour à Moab. C'est un petit éden où nous avons passé 4 nuits de bonheur et que nous avons quitté à regret. Exceptionnel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Des hotes incroyables, une maison magnifique, un jaccuzzi sous la voute étoilée, et des petits déjeuners à tomber par terre !!!
Tout était parfait !
Vic et Anna mettent la barra très haut, je ne vois rien à redire.
Sans hésiter la meilleure chambre d'hôte que j'ai visité !!!

Merci merci merci, notre séjour à Moab fut magique !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Bon, soyons clair, cette adresse reste sans contestation possible la perfection.
Nous avions réservé 2 nuits, 1 de plus aurait été du bonheur !

Ici vous êtes chez vous, tout en étant chez eux, mais où sont-ils ...;-)

C'est vraiment le meilleurs B&B fait pendant ces 3 semaines de vacances.

Une clim intégrée à la maison + des tropicalisateurs = aucun bruit et une température constante, de l'espace dans nos chambres (2 chambres séparées au RDC), une SDB privée.
Et puis ils sont charmants.
Bref, on ne regrette pas de payer ce prix.

Longue vie à cette adresse !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Hills Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Hills Bed and Breakfast

Adresse: 1989 Desert Hills Dr., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
Desert Hills Bed And Breakfast Moab, Utah
Desert Hills b&b
Desert Hills Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Hills Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.